ASO 1 – 1 JSK : 94’, Asselah tombe

Alors que tous les présents, particulièrement les supporters kabyles, pensaient que la rencontre allaient se terminer sur la victoire de la JSK, le jeune Farhi, incorporé à la 83e minute à la place de Messaoud, égalise à la 94e minute, c’est-à-dire dans la dernière minute du temps additionnel.

C’était la joie dans le camp des Chélifiens et la déception totale dans celui des Canaris. Ils tenaient la victoire, malheureusement une erreur d’inattention dans la dernière minute du temps additionnel leur a coûté cher. Les deux points perdus face à l’ASO leur ont valu de céder la première place à l’ESS, vainqueur face au MCA. L’égalisation de Farhi a été un véritable cauchemar pour les équipiers de Rial, lesquels ont résisté plus d’une heure et demie avant d’encaisser un but assassin à la 94e minute de la partie. Auteur de deux arrêts décisifs en première mi-temps en stoppant les tirs de Messaoud et Zaouche, en deuxième mi-temps, il a donné de l’assurance à ses équipiers, malheureusement pour lui, il a fini par encaisser un but dans la dernière seconde du temps additionnel. Son équipe n’a pas perdu à Chlef, mais elle a laissé filer une belle opportunité d’enregistrer sa troisième victoire en déplacement. Ils accusent désormais deux points de retard sur le leader qu’ils recevront lors de la prochaine journée.  Les Canaris n’ont qu’à s’en prendre à eux-mêmes, car s’ils avaient gardé leur concentration jusqu’au bout, ils auraient pu revenir avec les trois points de la partie.

A. H.    

 

Stade de Chlef, temps clément, terrain en bon état, affluence nombreuse, arbitrage de M. Amalou assisté par MM. Azrine et Bounoua.

But : Madi (15’) JSK Farhi (90’+4) ASO

Averts : Daham (25’) ASO, Sedkaoui (43’), Yesli (53’)  JSK

ASO : Salhi 3, Naâs 3, Zazou 3, Badarou 4, Zaoui 3, Zaouche 3, Meliani 3, Hadouche  2 (Bjaâbout 46’) 2, Daham 2, Messaoud 2 (Farhi 83’), Charchar 2 (Ali Hadji 46’) 3

Ent. : Ighil

JSK : Asselah 3, Remache 3, Mekkaoui 3, Benlamri 4, Rial 4, Sedkaoui 3, Yesli 3, Aouedj 3 (Merbah 90’), Madi 3 (Bencherifa 67’), Messaâdia 2 (Chibane 77’), Ebossé 2

Ent. : Aït Djoudi

 

 

Film du match

5’ Tir d’Aouedj qui passe au-dessus de la transversale.

15’ Ebossé évite intelligemment la position d’hors jeu, se présente seul et sert sur un plateau Madi qui ouvre le score pour son équipe.

19’ Messaoud  tire à deux reprises et Asselah était là et prend le ballon.

26’ Zaouche tente sa chance d’un tir arrêté par Asselah.

30’ Une nouvelle fois, Zaouche tire des 20 mètres et le portier kabyle arrête le tir.

58’ Un centre de Zaouche, le tir de la tête de Daham passe au-dessus de la transversale.

77’Un joli travail de Chibane sur le flanc gauche, il dribble deux joueurs et tire, mais le gardien Salhi couche sur le ballon.

85’ Corner booté par Zaouche, la tête de Bazarou passe à côté du cadre.

86’ Un long dégagement, dans les pieds d’Ebossé qui dribble un joueur et tire, le gardien de l’ASO écarte le danger difficilement.

90’ Cafoullage dans la défense kabyle, Asselah est battu, mais un défenseur écarte le danger.

90’+4 Centre de Zaoui , Daham de la tête pour Farhi qui réussit à égaliser pour son équipe.

 

 

 

Le président de Tixeraïne a assisté à la rencontre

Le président de la formation de Tixeraine a assisté à la rencontre ASO- JSK disputée hier. Supporter de la JSK ,le président de Tixraïne a rallié Chlef pour encourager les équipiers de Mekkaoui au cours de cette confrontation.

 

Bataille entre Bazarou et Ebossé

Une grande bataille a été constatée hier  pour avoir le ballon entre le défenseur africain de l’ASO Bazarou et le aCmerounais Albert  Ebossé de la JSK. Chacun d’eux a fait de son mieux pour gagner les duels et les deux hommes étaient à la hauteur au cours de cette rencontre très importante pour les deux équipes.

 

Tags: , ,

Classement