- C’est un semi-échec difficile à digérer, n’est-ce pas ?
- Nous avons raté plusieurs occasions de scorer en raison de la précipitation surtout en seconde mi-temps. Il est vrai que nous avons fait face au leader, mais on avait les moyens de le battre. Je crois qu’il faudra retenir les leçons de cette rencontre où la réaction des joueurs et surtout leur détermination ne sont pas à négliger. L’équipe sera encore meilleure à l’avenir, j’en suis certain, et la trêve nous sera bénéfique pour travailler dans le but de nous améliorer.
- Ainsi, la victoire est reportée…
- C’est vraiment dommage pour nous, mais c’est ça le football, des fois vous manquez de chance comme cela a été le cas face à la JSK. L’essentiel pour nous est que nous tenons toujours à mieux faire, mais, il faut l’avouer, une victoire aurait été mieux ressentie.
- Vous étiez le meilleur parmi les vôtres, un mot…
- J’ai joué comme je le fais d’habitude et, puis, comme tous mes camarades, je voulais réussir cette sortie devant nos fans. Je suis vraiment désolé de n’avoir pu leur faire plaisir.
- Comment aborderez-vous la suite ?
- Il faut que tout le monde sache qu’il n’y a pas le feu à la maison et que ce nul on l’oubliera pour aborder la suite sereinement. On travaillera encore pour tenter de récupérer les points perdus.
- Le prochain match sera face au CABBA…
- Ce ne sera pas facile de jouer le CABBA qui fera le maximum pour réussir, lui aussi, mais nous ferons de notre mieux pour réussir ce déplacement. Avec le retour des blessés, je pense que le groupe sera encore plus fort et se battra pour ne pas lâcher. Nos atouts sont solides, à nous de les faire valoir.
A. B.
Des émigrés au mercato
La direction du club chélifien pense au renforcement de l’effectif au mercato d’hiver. On parle de contact avec certains managers de joueurs émigrés notamment. Les dirigeants du club, qui projettent de ramener au moins deux grosses pointures, un milieu de terrain offensif et un attaquant, ont constaté amèrement que l’équipe en manque terriblement. D’autres sources proches de la direction évoquent même des contacts avec un attaquant africain évoluant en Europe dont l’identité n’a pas été révélée, préférant le faire au moment opportun.
Daïf s’entraîne toujours en solo
Convalescent, Daïf s’entraîne toujours en solo en ayant à l’esprit de reprendre au prochain match face au CABBA. Selon l’intéressé, il ne ressent plus de douleurs, mais doit quand même avoir le cœur net après trois jours. Son absence s’est fait durement ressentir même si son jeune cadet, Salhi, n’a pas été mauvais lors des matches où il a réussi à le suppléer avec brio.