Ces derniers ont désormais affiché leurs grandes intentions de jouer le titre. D’ailleurs, ils sont prêts à mettre le paquet pour satisfaire les exigences d’Aït Djoudi en matière de recrutement, vu que ce dernier n’a pas hésité à demander du renfort à sa direction. Comme le mercato hivernal avance à pas de géant, les décideurs des Canaris, et après une réunion de travail, ont arrêté leur plan concernant l’opération recrutement. Hannachi et les autres responsables se sont mis d’accord concernant le recrutement de trois joueurs au maximum. D’ailleurs, les membres du CA ont commencé à travailler sur ce dossier.
1- Défenseur polyvalent
Comme l’entraîneur en chef n’a pas hésité à parler de la nécessité de recruter un défenseur polyvalent, les responsables kabyles ont fait de ce recrutement une priorité. Un défenseur qui pourra jouer dans l’axe ou sur les flancs. En effet, en cas de blessure de Rial ou de Benlamri ou d’une suspension de Mekkaoui ou Remache en même temps, le staff technique se retrouvera devant une situation très délicate ; pour cette raison, les responsables kabyles qui veulent jouer le titre ont commencé déjà à chercher ce défenseur qui pourra jouer dans tous les postes de la défense.
2-Un milieu récupérateur
Un bon milieu récupérateur, c’est la priorité de tout le monde à la JSK. Avec la blessure de Maroci, Aït Djoudi était obligé de reconvertir Yesli au poste de milieu récupérateur, alors que l’émigré de la JSK pouvait être utile à l’équipe dans l’entrejeu. Et puis, pour jouer le titre, la formation de la ville des Genêts avait besoin d’un solide et athlétique récupérateur, un joueur qui pourra casser le rythme de l’équipe adverse, qui joue bien de la tête et qui pourra aider l’arrière-garde. Pour toutes ces raisons, les responsables de la JSK ont jeté leur dévolu sur la piste africaine concernant ce poste.
3- Un attaquant de France
Enfin, Aït Djoudi n’a pas hésité à demander aussi un renfort pour son attaque. Comme les meilleurs attaquants de notre championnat sont liés à leurs clubs, les dirigeants des Canaris ont jeté leur dévolu sur la piste des émigrés et selon nos informations, Hannachi est déjà sur les traces d’un bon avant-centre émigré.
A. H.
Agadir, le complexe le Palais des Roses a impressionné les dirigeants
La JSK pourrait revenir cet hiver à Agadir
Les responsables de la JSK, qui ont fait le déplacement à Agadir en masse, ont été séduits et impressionnés par les grandes installations touristiques de cette ville. L’hôtel Le Paradis des Roses, qui est un paradis sur terre, a beaucoup plu aux dirigeants des Canaris, qui, sur le champ, ont pensé à programmer le stage hivernal dans cette ville, surtout que Hannachi et le président de l’HUSA entretiennent de très bons rapports et que les gens d’Agadir sont prêts à accueillir à bras ouverts la JSK et de faciliter la tâche au staff technique durant ce stage, comme par exemple mettre le terrain de l’équipe à la disposition de la JSK ou bien de jouer plusieurs matchs amicaux face aux Kabyles.
A.H.