Jouant avec plus de ferveur offensive, les camarades d’Ali-Hadji ont affiché une meilleure disposition sur ce plan après une semaine de travail qui a vu le staff technique apporter plus de corrections après les erreurs constatées dans le jeu lors des trois derniers matches de l’équipe qui n’a pu étaler le jeu escompté notamment en attaque.
Les Lionceaux à l’affût
Ambitieux de ne pas languir, les jeunes joueurs de l’ASO font le maximum pour taper dans l’œil du coach et gagner des galons voire de l’estime. Tant en défense qu’en attaque et au milieu de terrain, les joueurs moins utilisés comme Nasri, Boussaïd et Merzougui tirent un tant soit peu leur épingle du jeu avec, chacun, une prestation remarquable, ce qui relance plus la concurrence dans tous les secteurs. Ces éléments qui veulent marquer leur présence ne manquent pas d’ambition de gagner une place dans les 18 pour ne pas dire plus.
Les attaquants marquent leur présence
Lors du dernier match amical qui a permis au staff technique d’avoir une bonne idée sur le groupe malgré les absences de certains titulaires dont Deham, Messaoud et Zaouche, les attaquants ont marqué leur présence en faisant vibrer les filets adverses. Ainsi, tout autant que les jeunes, Farhi, Belkacemi et Merzougui, Ali-Hadji qui a inscrit un doublé, semble avoir retrouvé son sens de l’efficacité lui donnant accès à une place face au CABBA.
Le retour de Daïf réjouit le staff
Le retour de Daïf qui a joué une mi-temps dans ce match amical, a réjoui le staff technique qui pourrait donc compter sur ses prouesses face au CABBA. Ayant repris la compétition en prenant part à ce match amical après une absence de cinq semaines, le gardien chélifien part avec les faveurs d’une titularisation face aux Criquets et devra donc faire le maximum pour confirmer son rétablissement.
Lekhdari revient
Ayant été blessé avant le match face à la JSK lors de l’échauffement, Lekhdari est revenu dans ce match et a brillé de mille feux en orientant ses camarades de la défense. L’ex-Sétifien a même participé à quelques rushs de son équipe en manœuvrant comme il se doit dans une relance qui en dit long sur sa progression et son intention de revenir au premier plan.
Nana confirme
Le Béninois, Badarou Nana, a confirmé sa bonne forme même s’il a été l’auteur d’un auto-goal face à l’ORBOF. L’international béninois a même affiché une grande complémentarité avec Lekhdari dans l’axe de la défense où le duo a présenté un très bon visage tant dans l’entente que dans la relance et la couverture.
L’équipe alignée :
1re mi-temps : Daïf, Naâs, Zazou, Lekhdari, Nana, Boussaïd, Bentoucha, Nasri, Ali-Hadji, Farhi, Belkacemi
2e mi-temps : Salhi (Hamzaoui), Salah, Zaoui, Nana, Charchar, Boussaïd, Rabhi, Bentoucha, Farhi, Ali-Hadji, Merzougui.
A. B.