CSC : Les Sanafir solidaires avec leurs joueurs

Après avoir bénéficié de trois jours de congé, les Vert et Noir ont repris les entraînements, mercredi en début de soirée, pour préparer leur prochaine rencontre de championnat qui va les opposer au CRBAF, samedi.

Un match que les coéquipiers de Gaouaoui préparent en bougonnant, car ils sont très inquiets par le silence qu’observe le principal actionnaire de leur club employeur, le groupe Tassili Airlines, qui tarde à leur payer leurs salaires de juillet, août et septembre. Pour rappel, après avoir vainement attendu que leurs comptes soient renfloués par la TAL, les joueurs du CSC sont partis, dimanche passé,  fêter l’Aïd avec leurs famille les poches vides.  Au dernières nouvelles on raconte qu’ils vont être payés aujourd’hui. De leur côté, les Sanafir et après avoir appris que les Vert et Noir n’ont pas perçu, comme on le leur avait promis, deux mois de salaire, ont, unanimement, exprimé leur solidarité avec leurs joueurs car, pour eux, ces derniers sont en train d’accomplir honorablement leur devoir. « On se demande pourquoi le groupe Tassili Airlines tarde à prendre, réellement, en charge notre club et à payer les joueurs», nous a lancé un vieux supporter du CSC après qu’il ait su que les Vert et Noir n’ont pas été rémunérés les trois derniers mois. Et ces propos du vieil amoureux de l’équipe du Rocher est partagé par tous les fans clubistes qui, tous, ont peur que cette crise financière, à laquelle ils ne s’attendaient point, va freiner la chevauchée fantastique qu’effectue leur club qui, pour rappel, depuis décembre 2012 à ce jour, est toujours invaincu.      

 

Belakhdar, Boucherit et Si Mohamed absents à la reprise

L’arrière Belakhdar, qui soigne toujours une blessure contractée contre le MCEE, le milieu Boucherit, blessé à la cheville lors du match amical joué par le CSC, le week-end dernier, contre le CABBA, et le gardien Si Mohamed Cédric, parti en France se ressourcer auprès de sa famille après un harassant voyage effectué avec l’EN au Burkina Faso, étaient aux abonnés absents à la reprise des entraînements, mercredi passé.

 

Benatia, Alleg, Sebbah et Boulemdaïs opérationnels

Les demis récupérateurs Benatia et Alleg, le défenseur Sebbah et l’attaquant Boulemdaïs, qui, tous, souffraient de blessures, ont repris les entraînements avec le groupe, mercredi, et seront tous les quatre opérationnels le prochain match que va jouer leur team contre le CRBAF, samedi. Un bon renfort pour le coach des Vert et Noir, Garzitto qui pourra ainsi avoir l’embarras du choix pour former son équipe avec laquelle il compte jouer contre Aïn Fakroun, ce week-end. 

R. G.

 

 

 

 

 

 

 

Tags: ,

Classement