JSK-Aït Djoudi : «L’arbitre nous a cassés»

L’entraîneur Azzedine Aït Djoudi a tenu l’arbitre Houasnia comme l’unique responsable du semi-échec concédé devant le leader. A l’instar de son président, lui aussi, il n’est pas allé avec le dos de la cuillère pour l’accuser d’avoir influé sur le résultat final.

 «On a réalisé un bon match, malheureusement l’arbitre nous a cassés. Tout le monde a vu qu’il y avait deux penalties pour mon équipe en seconde mi-temps, sauf lui. En dépit de ce nul, j’ai enregistré plusieurs satisfactions», a-t-il indiqué.

 

«On aurait pu s’imposer par deux buts d’écart»

Malgré les multiples ratages de son équipe en première et en seconde périodes, Aït Djoudi estime que son équipe a fait un match plein. Il ajoute qu’elle aurait pu remporter son match par deux buts d’écart sans que personne ne trouve à redire. «On a dominé notre adversaire de bout en bout. On a bien joué, et si on avait gagné par deux buts d’écart, personne n’aurait crié au scandale.»

 

«L’ESS a refusé de jouer»

En plus des reproches faits à l’arbitre, Aït Djoudi a lancé quelques flèches en direction des Sétifiens, plus particulièrement à l’entraîneur Lang. «L’ESS a refusé de jouer aujourd’hui. Tout le monde a vu qu’on a dominé notre adversaire de bout en bout. Si j’étais à la place des Sétifiens, je n’aurais pas fermé le jeu.»

 

«Il faut compter sur cette équipe de la JSK»

Même si l’équipe kabyle n’a pas profité de la venue du leader à Tizi Ouzou pour reconquérir la première place, Aït Djoudi se montre très confiant pour son avenir. «On a une bonne équipe qui confirme d’un match à l’autre. Je crois aujourd’hui qu’on a été privés d’une victoire certaine. On aurait pu reprendre la première place si l’arbitre ne nous avait pas cassés. Il y a une équipe qui est en train de se bâtir et les supporters doivent continuer à la soutenir.»

  1. H.

 

Aït Djoudi sanctionne Remache

Azzedine Aït Djoudi n’a pas hésité à faire sortir son arrière droit, Belkacem Remache, quatre minutes seulement après avoir marqué contre son camp. Il l’a fait remplacer par Chibane. C’est une manière pour lui de le sanctionner pour avoir permis à l’équipe de l’ESS de prendre le match en main. Remache n’a pas été mauvais dans l’ensemble, malheureusement pour lui, il a trompé son gardien sur le centre de Djahnit, alors qu’il n’y avait aucun attaquant sétifien, ni derrière lui ni devant.

 

Ziti sort blessé

Le défenseur de l’ESS Ziti a été contraint de céder sa place dans les arrêts de jeu pour cause de blessure. Il a été remplacé par Boukria.

 

Mekkaoui sera-t-il suspendu face au MCA ?

Ayant écopé d’un carton pour contestation de décision, l’arrière gauche Zinedine Mekkaoui risque de rater le prochain match face au Mouloudia d’Alger. Si sa suspension se confirme, ce sera un coup dur pour la JSK.

 

Madoui : «L’arbitre nous a aussi privés d’un but valable»

L’entraîneur adjoint de l’ESS, Kheireddine Madoui, a affirmé à la fin de la rencontre que son équipe a été aussi victime du mauvais arbitrage. «L’arbitre nous a aussi privés d’un but valable. Il n’y avait aucune faute sur l’action qui a amené le but de Gourmi», a-t-il dit à la fin du match.

 

Tags: ,

Classement