- Face au CABBA, la réaction a été positive, un commentaire…
- Il faut dire que notre détermination d'effacer nos derniers accrocs à domicile était vraiment grande, et le groupe tenait à cœur de ne pas rater cette occasion d'aller négocier en sa faveur ce déplacement en profitant de la situation de l'adversaire, sous pression de la part de son public.
- Justement, quelles ont été les clés de la réussite à Bordj ?
- Il ne fallait surtout pas encaisser et tenir le plus longtemps possible pour faire fléchir l'adversaire sur le plan mental. Cela a été réussi en première mi-temps. La preuve, en seconde période, nous avons utilisé le contre et avons continué pour réussir la totale.
- Une belle victoire en somme…
- Très belle même, surtout qu'elle vient après trois matches sans succès. Toutefois, nous ne devons pas dormir sur nos lauriers mais continuer sur la lancée pour une confirmation positive.
- La reprise est consacrée à préparer le prochain match face à l'USMA. Un mot…
- Nous devons remettre les pieds sur terre et penser au prochain match dès à présent. Notre mission sera aussi difficile car l'adversaire se présentera avec l'objectif de ne pas quitter Chlef bredouille. A partir de là, nous devons user de tous nos atouts pour l'en dissuader.
- Comment voyez-vous ce match face à l'USMA ?
- Que voulez-vous que je vous dise sinon que nous devrons sortir le grand jeu pour un bon résultat qui nous permettra d'entrevoir une meilleure suite sans grands calculs. Ce sera un match serré, entre deux équipes qui se connaissent bien et qui chercheront toutes les deux à gagner. L'engagement sera la qualité première dans cette rencontre, laquelle sera très disputée et se jouera sur des détails. C'est très important de bien entrer dans le match, pour ne pas douter.
- Le retour des joueurs blessés sera d'un réel apport au groupe, n'est-ce pas ?
- C'est vrai, dans la mesure où la dernière trêve a permis à ces derniers de se soigner. Leur présence face à l'USMA revigorera l'équipe qui aura besoin de tous ses atouts.
A. B.
Daham purge
Suspendu pour avoir été averti face à la JSK, l'attaquant Deham sera de retour face à son ancienne équipe samedi. Il compte sortir le grand jeu pour aider son équipe et surtout reprendre avec les buts face à ses ex.
Messaoud compte récidiver
Le numéro dix de l'ASO, Messaoud, qui a ouvert son compteur buts face au CABBA, projette de ne pas en rester là. Il a promis de faire le maximum pour confirmer son retour de buteur. A rappeler que Messaoud, qui a dédié son but à son entraîneur Ighil, suspendu, et qui suivait la partie depuis le tunnel, est aussi l'auteur du but qui a permis à son équipe de battre le CABBA sur cette même pelouse la saison écoulée.
Ouahab, nouveau DG du club
«Je suis habitué à de telles missions»
Le renommé secrétaire général du club chélifien, Mohamed Ouahab, vient d'être officiellement maintenu comme DG de la SSPA/les Lions du Cheliff en attendant l'élection d'un P-DG. Ouahab, qui n'est pas à sa première saison à l'ASO, connaît parfaitement les affaires du club qu'il gère depuis des années. Interrogé sur son nouveau rôle, Ouahab nous a répondu : «Cela fait longtemps que je fais ce travail de DG. Cette saison, j'ai été associé à toutes les transactions, dont les signatures de contrats. C'est dire que je suis habitué à de telles missions. Je fais toujours mon travail avec abnégation et conscience et je continue de le faire, le temps qu'on élise un nouveau P-DG.» Il est là depuis deux décennies et fait, de l'avis de tous, un travail de titan dans l'administration du club.
A. B.