Kaïd a passé hier une IRM et on a diagnostiqué une blessure au ménisque du genou gauche, laquelle obligera le joueur à subir une intervention chirurgicale, et un repos de deux semaines au minimum.
La malchance des blessures qui poursuit cette formation blidéenne a chamboulé le plan de l’entraîneur Benchouia. Ce dernier, en effet, est en train de compter ses blessés depuis sa désignation à la barre technique de l’USMB.
L’entraîneur blidéen nous a affirmé : «L’absence de Kaïd tombe mal, surtout qu’elle coïncide avec le match de la 9e journée du championnat de Ligue deux. Pour pallier l’absence de cet attaquant, je dois trouver la bonne solution.»
Hamia sera reconverti en attaquant de pointe
L’absence de Kaïd, demain face à l’ASK, obligera sans doute Benchouia à reconvertir l’attaquant gauche, Hamia, en attaquant de pointe pour donner du tonus à ce compartiment. Hamia avait déjà joué à la pointe de l’attaque sous l’ère Salim Menad, mais il faut reconnaître que cet attaquant ne pourra pas, à lui seul, faire la différence et aura besoin de soutien.
A. D.