Sollicité par nos soins dans l’après-midi d’hier pour avoir sa réaction par rapport aux propos tenus par son homologue mouloudéen, Aït Djoudi affirme : «Tout ce que je peux vous dire est que Geiger n’a fait que motiver mes joueurs. Ces derniers sont déterminés à donner le meilleur d’eux-mêmes pour enregistrer le meilleur résultat possible et j’espère qu’on sera à la hauteur des attentes de notre public.»
«Bencherifa est apte à jouer et il connaît bien Bologhine»
Même s’il regrette l’absence de son arrière gauche Zinedine Mekkaoui qui affiche une belle forme cette saison, l’entraîneur Aït Djoudi avoue que Bencherifa est apte à prendre sa place dans le onze de départ. «Je l’ai vu aux entraînements et je dirai qu’il est prêt à jouer. En plus, il connaît bien Bologhine», a-t-il a souligné. Bencherifa n’a fait que de brèves apparitions lors des rencontres précédentes, mais en raison de la suspension de Mekkaoui, Aït Djoudi le titularisera aujourd’hui face au Mouloudia d’Alger.
«On vient à Bologhine pour jouer et non pas pour défendre»
Jouant à chaque fois pour la victoire que ce soit à domicile ou à l’extérieur, Aït Djoudi avertit son homologue mouloudéen qu’il n’optera pas pour la défensive. «On ira à Bologhine pour jouer et non pas pour défendre. Je crois que le match sera ouvert et que le meilleur gagne.»
«Que le fair-play soit au rendez-vous»
L’entraîneur de la JSK appelle les supporters des deux équipes à faire preuve de sportivité quel que soit le vainqueur. «C’est un match important pour les deux équipes, mais j’espère que le fair-play sera au rendez-vous. Ce n’est qu’un match de football et que le meilleur l’emporte. L’essentiel est qu’il y aura du spectacle et que le fair-play règnera sur le terrain et dans les gradins», souhaite Aït Djoudi.
N. B.