Ainsi, la bande à Ighil devra interrompre ce mutisme chez elle en prônant, cette fois-ci, l’arme offensive même si Messaoud ne sera pas de la partie d’où l’appel de Ighil à ses attaquants de faire preuve de sérénité et surtout de patience devant les buts adverses pour ne pas tomber dans le piège de la précipitation, victoire oblige.
Les attaquants se frottent les mains
Les Chélifiens qui ont raté leurs trois matches à domicile face respectivement à l’ESS, la JSK et l’USMA sont déterminés à reprendre avec le succès face au MOB. Toutefois, Ighil devra opter carrément pour l’attaque où les Deham, Haddouche, Ali-Hdji et autre Farhi et Merzougui n’attendent que le signal pour répondre présent.
Quel suppléant pour Messaoud ?
Il se pourrait que Messaoud fasse l’impasse sur le prochain match dans le cas où sa blessure l’y oblige. Dans ce cas, Ighil devra lui chercher un suppléant qui ne sera autre que le jeune Belkacemi, Nasri étant toujours blessé à moins que l’entraîneur chélifien ne pense à Tedjar, Bentoucha ou Ali-Hadji qui a l’habitude de jouer derrière les attaquants.
A. B.
Ali-Hadji : « On respecte le MOB mais…»
Conscient de la mission qui incombe au groupe face au MOB où la victoire est obligatoire pour mettre fin à une série de mauvais résultats, Ali-Hadji estime que seule la victoire intéresse son équipe.
Par A. Benabdelkader.
- Après le nul face aux Harachis, l’heure est à la poursuite des bons résultats
- C’est vrai, il faudra enchaîner par une victoire pour une meilleure confirmation de notre bonne santé. Il est vrai que chaque rencontre a ses spécificités mais on doit quand même gagner pour faire plaisir à notre public qui attend beaucoup de nous et qui veut que l’on confirme notre dernier résultat tout en se rachetant des deniers accrocs subis à domicile.
- Justement, comment voyez-vous les débats face au MOB ?
- Ce ne sera pas facile face à une équipe qui a le moral gonflé à bloc après son succès mérité sur l’ex leader mais on doit y faire face avec nos atouts. Notre détermination pour gagner face au MOB est très grande car elle nous intéresse au plus haut point d’autant plus qu’on aspire à remonter au classement et ne pas perdre de vue les équipes qui nous précédent au tableau. Il y a aussi cette envie de mettre fin à nos mauvais résultats à domicile car il n’est pas utile de récupérer des points à l’intérieur pour les perdre chez nous.
- Le point ramené d’El-Harrach est quand même motivant
- C’est vrai dans un sens mais cela ne doit pas nous faire dormir sur nos lauriers car la prudence est quand même obligatoire face à des équipes pareilles qui veulent briller parmi l’élite pour la première fois de leur existence. Nous devons faire étalage de nos ressources mentales et de notre force psychique pour maintenir cette dynamique et confirmer notre démarrage positif. C’est dans ce sens que les trois points de la victoire nous intéressent afin de réussir un meilleur parcours.
A. B.
La subvention de l’APC renfloue les caisses du club
Les caisses du club viennent d’être encore une fois renflouées par la somme de deux milliards de centimes. En effet, l’APC a débloqué la somme pour le club chélifien et les responsables sont soulagés. Après les deux milliards du deuxième sponsor principal du club, à savoir l’ECDE, les dirigeants peuvent pour le moment régulariser les joueurs quant à leurs salaires. On parle même que le paiement de ces salaires se fera cette semaine.