Dans notre édition d’hier, Robert Nouzaret nous avait confié qu’il y aura une discussion sérieuse entre lui et le président Boumella, afin de parler de l’avenir du Mouloudia. Dans la short list de Boumella, Robert Nouzaret est en tête de liste. Robert Nouzaret attendait hier l’appel afin de voir avec les Mouloudéens s’il viendra à Alger ou pas. Robert Nouzaret fait l’unanimité au Mouloudia. Les inconditionnels de ce grand club veulent revoir le Mouloudia d’Alger proposant du beau jeu comme ce fut le cas en 2006, où les Vert et Rouge donnaient des spectacles qui sont restés gravés dans les mémoires. Et comme la situation au Doyen n’est pas bonne, voire très inquiétante, les Mouloudéens étaient très heureux de voir que c’est Nouzaret qui a été choisi pour devenir le successeur d’Alain Geiger. Le coach, fidèle à son franc-parler, nous a annoncé qu’il y aura une discussion sérieuse avec le président Boumella hier, mais l’appel n’a pas été fait, comme nous l’a confié Robert Nouzaret qui attend toujours l’appel du président Boumella qui n’a pas encore entamé les démarches afin de faire venir le plus tôt possible Nouzaret à la maison mouloudéenne, pour qu’il commence à faire le grand ménage. En somme, Robert Nouzaret est prêt à venir pour driver le Mouloudia d’Alger, à condition bien sûr que le projet sportif est sérieux. Il faudrait pour cela que Boumella l’appelle afin de lui présenter ledit projet, et en même temps il faudrait convaincre ce coach pour revenir au Mouloudia. Cependant, le président, pour des raisons qui restent dans l’ombre, n’a pas encore appelé Nouzaret. A-t-il déjà choisi le successeur d’Alain Geiger ? Ou comme il affirme à chaque fois qu’il est sollicité, qu’il prendra le temps nécessaire avant de prendre la décision finale ? On verra prochainement ce qui adviendra de cette affaire…
A. Z.
Manuel José proposé
La liste des entraîneurs proposés s’élargit de jour en jour. Hier, on apprend qu’un manager a proposé à Boumella l’ex-entraîneur du Ahly, José Manuel. Aucune décision n’a été prise, et à chaque fois qu’il est sollicité, le président Boumella annonce : « Il n’y a pas le feu. On prendra le temps nécessaire pour recruter un entraîneur qui sera le meilleur qui soit pour le Mouloudia d’Alger. »
A.Z.
Les supporters présents hier à l’entraînement
Hier, les Vert et Rouge ont reçu la visite des supporters. Les camarades d’Yahia Cherif pensaient qu’ils allaient être insultés encore une fois, mais cette fois les fans présents n’ont pas insulté les joueurs se contentant seulement de suivre la séance jusqu’à la fin. Les joueurs ont quitté le stade sans casse et étaient très heureux de voir que le calme est revenu à la maison.
Entraînement aujourd’hui à 14h30
Les Vert et Rouge se retrouveront cet après-midi à 14h30 sur la pelouse du stade annexe Hadjjout, afin de travailler et se préparer à la reprise du championnat qui reprendra après le match de l’EN prévu le 19 novembre prochain. Il faut dire que les camarades de Bachiri veulent rebondir malgré les tensions qui rongent ce grand club. A. Z.