- Alors Aymen, qu’avez-vous à dire sur cette joute amicale face à la JSA ?
- C’est un bon match face à une très bonne équipe de la JS Azazga. En dépit du résultat qui n’est pas important, on doit corriger nos lacunes. Des matches pareils sont très bénéfiques et on doit en profiter pour effectuer du bon travail lors de cette trêve.
- Lundi prochain vous aurez un autre match face au RCK, qu’avez-vous a nous dire sur ce match ?
- On continuera à cravacher et ce match face au RCK est très important aussi. Personnellement, je serai très heureux de rencontrer mon ancienne équipe. Le RCK est un grand club et mérite d’être avec les grands. On profitera de cette joute amicale pour continuer notre préparation et incha Allah, on sera prêts pour le prochain match face a l’USMH qui sera notre prochain adversaire.
- En abordant ce match, pensez-vous déjà à cette rencontre ?
- Nous sommes concentrés sur notre travail et j’estime qu’on a le temps nécessaire pour préparer cette confrontation. On doit assurer une préparation à la hauteur et incha Allah, on réalisera un bon résultat face à l’USMH.
- Votre équipe est leader du championnat, pensez-vous que le titre hivernal est jouable pour vous ?
- Tout reste possible et incha Allah, on sera à la hauteur. On doit jouer match par match sans faire de calculs. Ce qui est sûr, c’est qu’on fera l’impossible pour réaliser les meilleurs résultats possibles et satisfaire nos chers supporters.
K. A.