- Quand rejoindrez-vous le stage ?
- Normalement, je vais rejoindre l’équipe à l’hôtel El-Mouahidine incessamment. Vous savez, l’ambiance du groupe me manque un peu, j’avais hâte d’y être dès le premier jour du stage, malheureusement, cette maladie m’a empêché de reprendre l’entraînement en même temps que mes camarades.
- Ce dimanche, vous aviez rendez-vous avec le médecin, quel était son diagnostic ?
- Pour lui, après avoir vu la radio, je souffre d’un ligament au niveau du dos. Selon le médecin qui m’a ausculté, ce n’est pas une blessure sévère, un petit traitement médical à base de comprimés suffirait pour que je sois rétabli.
- Cette blessure au dos, cela fait un bon moment que vous l’a traînez ?
- Pour être plus précis, depuis le match contre le CSC. Le lendemain de cette rencontre, j’avais eu mal au dos. Malgré ce handicap, j’ai continué à jouer afin de ne pas pénaliser mon équipe qui a besoin de tous ses joueurs à chaque match pour faire face à la lutte féroce que se livrent les clubs de l’élite. C’est pour cela que je jouais régulièrement, tout en me faisant masser à l’endroit où j’avais mal avant chaque match. Mais une fois que le championnat s’est arrêté, je me suis résigné à bien me soigner, ce que je suis en train de faire ces derniers jours.
- Pensez-vous que vous serez d’attaque pour le déplacement de ce week-end ?
- Lundi (hier) je reprends l’entraînement. En principe, quatre jours de travail sont suffisants pour être d’attaque pour le match face à Aïn Fakroun.
- Un match qui sera le premier sous l’ère Benchadli…
- On serait heureux de lui offrir une victoire pour sa première sur le banc de touche. Benchadli est un entraîneur que j’ai croisé au début de ma carrière, c’était à l’époque où je jouais à l’ASMO. Des années après, je ne sais pas s’il est le même où s’il a changé dans son approche avec les joueurs. Même si les anciens du groupe, qui ont travaillé sous sa coupe la saison passée, ne disent que du bien de lui.
- Avez-vous discuté avec lui ou pas encore ?
- On a brièvement discuté ensemble. Le premier jour où il est venu à l’entraînement, il m’a conseillé de bien me soigner avant de reprendre le travail, un conseil que j’ai pris en considération.
M. S.
Benchadli a signé son contrat…
Ce n’est que dimanche soir que le nouvel entraîneur a signé son contrat avec le club en même temps que son adjoint Bachir Mecheri et le préparateur-physique Belgherbi Yasser.
… Il a eu sa licence
Hier matin, le secrétaire Toufik Benlahcène s’est déplacé à Alger où il a retiré la licence de Benchadli et celle de son adjoint Mecheri. Ainsi, les deux entraîneurs peuvent s’asseoir sur le banc de touche dès la prochaine rencontre.
M. S.
Aoued prié de rentrer au stage
Bien que blessé (élongation), Mohamed-Amin Aoued a été sommé par la direction de rejoindre le stage, ce que devait faire hier l’ancien stratège du CRB, a-t-on appris.
Retour repoussé pour Naït Slimani
Opéré à l’appendice, Naït Slimani, qui devait reprendre le chemin de l’entraînement cette semaine, a repoussé la date de son retour en raison d’une infection.