CRBAF 0 - MCO 1 : Première réussie pour Benchadli !

Le changement d’entraîneur a été bénéfique pour le MCO qui s’est assuré hier sa première victoire à l’extérieur, cette saison.

Contraint à recevoir ses adversaires sans son public, le CRBAF avait en face un  MCO venu se refaire une santé après ces deux récentes défaites en championnat. Cette partie en mal- classé a démarré lentement avec toutefois des occasions de part et d’autre, mais finalement, ce sont les visiteurs après l’habituel round d’observation qui seront les premiers à lancer les hostilités par le remuant Benyettou qui était l’élément le plus dangereux. D’ailleurs, il fut indirectement impliqué dans le premier but de son équipe. Après un bel enchaînement avec Berradja, Benyettou décale Aouamri, dont le centre est repoussé par la transversale. Bouaïcha, qui était à l’affût, ne se fera pas prier pour marquer de la tête (23’). Loin de se contenter de cette réalisation, les Oranais continueront avec le même rythme. Toutefois, faute de lucidité, les attaquants visiteurs vendangeront des occasions nettes, notamment cette échappée de Hichem Chérif, qui est stoppé par le chevronné Griche (44’), ou ce nouveau tir puissant de Benyettou quelques minutes auparavant (40’). En seconde mi-temps, le MCO qui cherchait à marquer d’autres buts se procurera plusieurs occasions, mais souvent, elles furent annihilées par un excellent Barki. Forcé à réagir, le CRBAF, suite aux changements opérés par Saïd Hamouche, assiège après l’heure de jeu, le camp oranais. Toutefois, trop brouillons dans leur jeu, les locaux ne parviendront pas revenir au score, car les visiteurs qui n’ont jamais fermé le jeu ont tenté de marquer d’autres buts, mais un excellent Barki était là, le portier du CRBAF, qui évita à son équipe une large défaite.

 

A.S.

 

 

Stade Demène Debih, match à huis clos, arbitrage de M. Bousseter assisté de MM. Haci et Schamby.

 

BUT

Bouaïcha (23’)

Avertis : Griche (45’+ 1)

Heriet (6’), Belarbi (14’), Dagoulou (45’)

CRBAF : Barki 5, Mouas 3 (Belaïli 50’), Daïra 4, Oukrif 3, Griche 4, Ziad 4, Douadi 3, Saïdi 3, Bouregaa 2 (Kara 50’), Saibi (cap) 2 (Aïssaoui 62’), Sahbi 2

Ent. : Hamouche

 

MCO : Belarbi 4, Saïdi 4, Aouamri 3, Bellabès 4, Bouterbiat 4, Heriet 3, Dagoulou 2, Chérif 4 (Fedal 91’), Bouaïcha 5 (Mokhtar 75’), Benyettou 5 (Amrane 85’), Beradja (cap) 4

 

Film du match

7’ Daïra trouve Bouregaa à l’intérieur de la surface, lequel mal inspiré n’arrive pas à transformer en but cette occasion.

20’ Boulet de Benyettou, la défense du CRBAF dégage en catastrophe.

23’ Belle combinaison du duo Beradja- Benyettou, ce dernier décale Aouamri qui centre instantanément, le ballon s’écrase sur la transversale, Bouaïcha qui était à l’affût reprend de la tête.

27’ Bouregaa rate une occasion nette de scorer.

40’ Tir fulgurant de Benyettou, heureusement pour les locaux, Barki a eu le réflexe de dégager du pied le ballon qui prenait le chemin des filets.

43’ Coup franc de Daïra, le portier Belarbi intercepte le cuir avec difficulté.

44’ Chérif chipe le ballon à Sahbi, mais une fois à l’approche des bois adverses, il est stoppé net par un excellent Griche.

57’ Chérif prend le dessus sur la défense adverse, mais ne parvient pas à marquer.

60’ Kara met dans le vent plusieurs défenseurs et même le gardien Belarbi, toutefois, son tir n’est pas cadré.

72’ Joli coup franc d’Aïssaoui qui, prenant le chemin des filets, a obligé Bouaïcha à intervenir énergiquement pour détourner le cuir en corner.

84’ Parade exceptionnelle de Barki suite à une tentative de Benyettou.

93’ Le rentrant Fedal omet de remettre le ballon à Dagoulou et décoche un tir qui s’est écrasé sur la barre.

 

 

 

Tags: ,

Classement