Comme on le sait, Belfodil ne joue pas à l’Inter, Mazzari ne lui fait pas confiance, et après la qualif’ de l’EN au Mondial, le joueur doit absolument jouer plus souvent s’il veut accompagner l’équipe au Brésil l’été prochain.
Ainsi, dès le retour du joueur en Italie, il a accordé une interview à ce journal, qui lui a demandé de donner une estimation relative à la possibilité de le voir rejouer pour Bologne dès cet hiver. Le joueur n’a rien garanti, se content de répondre par ceci : «Je n’en sais rien du tout, mais à l’époque (en 2012), je serais resté volontiers», a ajouté le jeune international algérien de 21 ans qui avait ensuite choisi de porter les couleurs de Parme avant d’atterrir à l’Inter. «C’est moi qui aie décidé d’aller à Parme et ce n’était pas seulement une question d’argent», a-t-il conclu.
6 attaquants suivis par l’Inter
Avec la blessure d’Icardi et Milito, Belfodil devrait avoir une chance durant cette période, mais cela ne lui garantit rien, car l’Inter cherche de nouveaux joueurs pour renforcer ce poste. Il y aurait 6 joueurs au total, dont les noms circulent dans les différents titres de la presse locale. Il s’agirait de Luis Muriel (Udinese), Pablo Daniel Osvaldo (Southampton), Mauricio Pinilla (Cagliari) et Edin Dzeko (Manchester City), comme le rapporte Itasportpress, mais aussi Salomon Rondon (Rubin Kazan) et Konstantinos Mitroglou (Olympiakos), selon La Gazzetta dello Sport. Un beau monde qui accélérerait le transfert du jeune attaquant algérien dès l’ouverture du prochain marché des transferts.
S. M. A.