JSK-Mekkaoui : « Je prolongerai les yeux fermés »

S’illustrant d’un match à l’autre, l’ex-pensionnaire du CSC est devenu une pièce maîtresse sur l’échiquier des Canaris cette saison. Ce n’est pas un hasard donc si le président Hannachi lui a proposé de prolonger son contrat avant la fin de saison. Soutenu par son employeur dans les moments difficiles, il affirme qu’il prolongera sans aucun problème. Son rêve est d’être convoqué en équipe nationale.

- Vous avez enregistré un nul devant l’USMH, quel est votre commentaire ?

Sincèrement, on avait les moyens de revenir avec les trois points. On a réalisé un match plein devant une bonne équipe de l’USMH, mais la chance n’a pas été de notre côté. Toutefois, je dois dire qu’un point à l’extérieur est toujours bon à prendre, surtout à El-Harrach. 

- Vous êtes donc satisfaits de ce résultat…

- Bien sûr, on est satisfaits, car ce nul nous permet de rester leader. Il nous permettra aussi de préparer le prochain match face au MOB avec un bon moral. On doit continuer à cravacher dur afin d’atteindre notre objectif.

- Sur le plan personnel, vous avez réussi un match plein et vous confirmez votre forme d’une journée à l’autre…

- Je n’ai fait que mon devoir et je suis toujours content de servir mon équipe. je ne cesse de travailler, car je veux réussir ma saison avec la JSK. Je ferai tout pour réaliser d’autres belles prestations, car je suis un fonctionnaire à la JSK et mon rôle et de toujours servir le club.

- On croit savoir que le président Hannachi compte vous prolonger votre contrat, êtes-vous prêt pour le faire ?

- Je prolongerai les yeux fermés, car je ne manque de rien à la JSK. Je me sens très à l’aise et je ne peux pas tourner le dos à la JSK qui m’a permis d’atteindre ce niveau. Je ne lésinerai pas sur les efforts pour satisfaire le président, les dirigeants, le staff technique et les supporters.

- Vu la belle forme que vous affichez,  beaucoup de spécialistes estiment que vous méritez d’être convoqué en équipe nationale…

Comme je vous l’ai déjà déclaré, l’équipe nationale est l’un de mes objectifs. Pour cette raison, je ne cesse de cravacher dur car j’espère avoir ma chance en sélection. Je continuerai à travailler durement avec mon club tout en espérant avoir ma chance en équipe nationale, car se serait un honneur pour moi de défendre les couleurs nationales.

- Revenons maintenant à votre équipe, le prochain match vous opposera au MOB, comment voyez- vous cette confrontation ?

- C’est un grand derby qui nous mettra aux prises avec le MOB qui a réalisé un bon parcours. On doit préparer convenablement cette rencontre très importante pour nous. Certainement que ce sera un match qui sera très serré, toutefois nous sommes dans l’obligation de le gagner pour préserver notre fauteuil de leader. Incha Allah, on assistera à une grande fête de football samedi prochain.

- Votre équipe a réalisé un bon parcours et les supporters rêvent du titre, pensez-vous être capables de jouer le titre ?

- Le titre nous intéresse car j’estime que l’équipe a montré de quoi elle est capable. Néanmoins, on doit jouer match par match. Tout d’abord, on doit terminer la phase aller dans une position confortable et puis, on aura tout le temps de préparer la seconde manche. Avec le renfort, j’estime qu’on sera plus performants. Incha Allah, cette saison sera celle de la JSK et, pourquoi pas, gagner quelque chose à la fin de la saison.

- Qu’avez-vous à dire à vos supporters qui attendent beaucoup de vous lors des prochains matchs ?

- Je leur demande de nous soutenir lors des prochains rendez-vous, car c’est grâce à eux que nous sommes premiers aujourd’hui. Avec leur soutien, je suis persuadé qu’on pourra battre n’importe quelle équipe surtout au stade du 1er-Novembre-1954. Tous les joueurs sont déterminés à tout faire pour les satisfaire, car si nous sommes là c’est pour cravacher et leur dédier des titres chaque saison.                       K. A.

Reprise des entraînements aujourd’hui à 17H

Après une journée de repos bien mérité, les Jaune et Vert reprendront le chemin des entraînements cet après- midi à 17H au stade du 1er-Novembre-1954. Le coach Aït Djoudi entamera la préparation du prochain match face au MOB prévu le week-end prochain. Il fera tout pour assurer la meilleure préparation possible en prévision de ce grand derby kabylo-kabyle face au voisin le MOB

                                               K.A.

Rien de grave pour Aouedj

Le meneur de jeu des Canaris, Sid- Ahmed Aouedj, ne souffre de rien de grave. Sorti à la 82’ du match face à l’USMH après avoir ressenti de petites douleurs, qui, finalement, ne sont graves. C’est ce que nous a confirmé le médecin du club, le docteur Djadjoua, que nous avons joint hier après-midi. « Rien de grave pour Aouedj. Il pourra reprendre le chemin des entraînements le plus normalement du monde », nous a déclaré le docteur Djadjoua qui réalise un excellent travail  avec le club phare du Djurdjura. Ainsi donc, Aouedj sera en principe présent aujourd’hui pour la reprise des entraînements pour préparer le prochain match face au MOB.

                                               K.A.

Tags: ,

Classement