Hier, lors de l’entraînement sous la houlette de Fouad Bouali, un groupe de supporters mécontents a interpellé le manager général, Kaci Saïd, lui demandant des explications sur la série de défaites concédées les trois dernières journées de championnat, 0-1 contre le CA Bordj Bou-Arréridj, 1-0 contre l’USM El-Harrach, 0-1 contre le MO Béjaïa. Il a tenté de les rassurer en leur promettant que les résultats allaient venir et que le MCA allait renouer très vite avec les victoires. Il leur a fait les éloges du nouveau coach fraîchement désigné à la tête du club, Fouad Bouali, affirmant qu’il allait donner un nouveau souffle à l’équipe. Il leur a aussi promis que le staff dirigeant et le staff technique étaient en train de prospecter afin de recruter de nouveaux éléments de grande qualité qui pourront ramener un plus à l’équipe afin de réaliser de bons résultats.
Il a aussi demandé aux supporters de lui faire confiance et de ne les juger qu’après la fin de la phase aller. Ayant l’air rassuré, les supporters l’ont exhorté à tenir sa promesse sans quoi ils reviendront à la charge.
Maintenant que les supporters ont annoncé la couleur, Kaci Saïd sait très bien à quoi s’attendre au cas où le MCA continuerait sur sa lancée.
Personne ne souhaite être à la place du manager général, car des «Chnaoua» en colère, ce n’est pas ce qu’il y a de plus tendre. Espérons que ces promesses soit tenues.