En plus de Ziaya, Benamara et Benaldjia, qui sont en tête de liste, le meneur de jeu Bouazza Feham pourrait être libéré au prochain mercato hivernal, a-t-on appris d’une source proche de la direction usmiste. En effet, ne rentrant pas dans les plans de l’entraîneur Hubert Velud, il a affirmé à ses proches que cette situation ne l’arrange guère et qu’il ne compte pas poursuivre son aventure avec l’USMA dans le cas où il ne serait pas titulaire. N’ayant pas apprécié son nouveau statut de remplaçant, Feham pourrait donc rejoindre le club qui le veut et qui lui donnera la chance jouer, d’autant plus qu’il n’a pas pu trouver ses repères lors des dernières rencontres de l’USMA.
Le NAHD le veut avec Benaldjia
Selon une source fiable, en plus de l’USMH, du MCO et dernièrement de la JSK, le NAHD a également sollicité les services de Bouazza Feham. Toujours selon notre source, les dirigeants nahdistes le veulent avec son coéquipier Benaldjia, qui sera officiellement libéré au mercato. Cela dit, les Husseindéens attendent avec impatience le retour du vice-président Rebbouh Haddad, qui se trouve actuellement à Dubaï, pour essayer de le convaincre de céder ces deux joueurs afin de renforcer leur club qui prétend jouer l’accession cette saison.
Feham : «Je suis concentré sur les rencontres de mon équipe»
Pour en savoir plus, on a pris attache avec Bouazza Feham. Il affirme qu’il se concentre actuellement sur les rencontres de son équipe et qu’il n’est au courant de rien. «Actuellement, je ne suis au courant de rien. Il reste trois rencontres très importantes à disputer avant le baisser de rideau de la phase aller et, tout comme mes coéquipiers, je suis concentré sur ces importants rendez-vous. Certes, je ne joue pas titulaire, mais je ne veux pas précipiter les évènements, je veux attendre la fin de cette première moitié de la saison», a-t-il affirmé.
A. S.
Zengue dribble l’USMA et opte pour un club parisien
Attendu hier après-midi à Alger, l’attaquant camerounais Yannick Zengue, qui devait venir à l’USMA pour subir des tests, a encore une fois raté le rendez-vous, malgré que quelques responsables usmistes l’attendaient à l’aéroport Houari Boumediene. Selon une source proche du dossier, il se trouve actuellement à Paris pour opter pour un club de capitale française, avec lequel il est en contact très avancé. Ayant appris cela, la direction de l’USMA lui a envoyé un message dans lequel elle lui a signifié qu’elle ne veut plus de lui. Ainsi, c’est désormais officiel, Zengue ne viendra pas. Les dirigeants usmistes doivent se pencher sur d’autres pistes africaines afin de trouver l’attaquant racé tant recherché.
Le Malien Mamadou Tonkary arrivera ce matin
Selon une source proche de la direction de l’USMA, l’attaquant malien Mamadou Tounkara est attendu aujourd’hui à 5h à Alger. Ce jeune attaquant, qui évolue au club malien Olympique Bamako, subira des tests à partir de demain.
A. S.