Velud : «Merci aux joueurs qui n’ont jamais baissé les bras»
«Je remercie infiniment mes joueurs qui ont été solidaires et qui n’ont jamais baissé les bras lors de cette rencontre. Il faut dire qu’après une aussi terne première période, et à la suite de l’expulsion de Ferhat, les joueurs ont été héroïques, revenant bien dans le match, malgré l’infériorité numérique. Cette victoire est très précieuse pour nous, puisqu’elle nous permet de garder notre place de leader.»
Ferhat : «Mon expulsion est injuste»
«Je suis vraiment choqué, car je vous jure que je ne méritais pas du tout l’expulsion sur cette action-là. Je n’ai jamais été expulsé de toute ma carrière, raison pour laquelle je n’ai pas accepté la décision de l’arbitre qui a été vraiment injuste avec moi. »
Djabour : « Une défaite difficile à digérer »
« Je ne vous cache pas que c’est une défaite très difficile à digérer, car j’estime que nous ne méritions pas de perdre ce match. Nous étions vraiment bien en place lors de cette rencontre, on a fait ce qu’il fallait, mais le match s’est joué sur un détail. Notre situation n’est pas vraiment reluisante, mais nous n’allons pas baisser les bras, on va tout faire pour réagir face au CRB, afin d’entamer notre remontée au classement. »
Prestations des internationaux
Khoualed égal à lui-même
Comme à son habitude, Nacereddine Khoualed aura été l’auteur d’une prestation assez solide, montrant la voie à ses coéquipiers, les poussant à ne jamais baisser les bras. Dans l’ensemble, l’enfant de Biskra aura réalisé un match solide.
Equipe adverse
Cette JSMB ne mérite pas sa place actuelle
La JSM Béjaïa a démontré lors de cette rencontre qu’elle ne méritait guère la place qu’elle occupe cette saison au classement général de la Ligue 1. Les Béjaouis ont fait preuve d’une solidité de tous les instants, allant jusqu’à faire douter le leader usmiste, qui n’a dû son salut qu’à un but intervenu à la suite d’un coup de pied arrêté.
Rôle des gardiens de but
Mansouri et Kacem peu sollicités
On ne peut vraiment pas dire que les deux portiers ont été énormes lors de cette rencontre, pour la simple raison qu’ils ont été très peu sollicités lors des 90 minutes de la partie. Que ce soit Kacem ou bien Mansouri, les deux gardiens de but n’ont eu à intervenir qu’à une seule reprise tout au long de la partie.