CRB-Hadjadj : «Pas question de perdre contre la JSMB»

Pour le milieu de terrain du Chabab, Foudil Hadjadj, la défaite est interdite pour son équipe ce samedi à l’occasion du dernier match de la phase aller contre la JSMB. Pour lui, une victoire remettra de l’ordre dans son club qui pourrait attaquer la préparation hivernale en toute confiance.

- Que pouvez-vous nous dire du dernier match amical remporté contre le PAC ?

- Il ne s’agit que d’un match amical qui entre dans le cadre de la préparation de la prochaine rencontre de championnat contre la JSMB. Cependant, la victoire est très importante pour nous. On avait besoin de ce bon résultat afin de nous libérer sur le plan moral et espérer continuer notre préparation en confiance.

- Que pouvez-vous nous dire du parcours de votre équipe jusqu’à maintenant ?

- Notre parcours est décevant et notre classement confirme ce que je dis. On n’a pas été du tout bons et je me permets de dire qu’on est passés à côté lors de cette première manche du championnat, sans oublier notre élimination au premier tour de la coupe d’Algérie.

- Selon vous, quelles sont les raisons de l’échec de cette phase aller ?

-  Personnellement, je pense que notre vrai problème se situe dans l’inefficacité. On arrive à faire un bon jeu, cependant, il nous manque toujours la dernière chance. Je crois aussi que c’est rattrapable et qu’on pourra s’en débarrasser lors de la phase retour, surtout avec une bonne préparation.

-  Justement, la phase de préparation arrive bientôt. C’est l’occasion pour vous corriger, n’est-ce pas ?

- Effectivement, on attend cette période avec impatience afin d’entamer une véritable préparation où on aura l’occasion de corriger toutes nos lacunes et revenir ensuite en force. Mais avant cette période de préparation, il nous reste un match important à jouer en championnat contre la JSMB.

- Comment se présente déjà ce match pour vous ?

- C’est le dernier match de la phase aller où la défaite nous est interdite. Il n’est pas du tout question de revenir bredouilles de notre déplacement, car une défaite pourrait compliquer  davantage notre situation. Un bon résultat est très important pour les dirigeants, le staff technique et nous les joueurs. Alors, on doit impérativement faire un bon jeu et réussir.

- Mais vous allez affronter une équipe de la JSMB qui traverse aussi la même situation que vous…

 - On se concentre seulement sur nos soucis. Ceux de la JSMB ne nous intéressent pas. Notre seul objectif est de revenir avec un bon résultat qui nous permettra d’attaquer la préparation en toute confiance, mais surtout chasser la poisse qui nous poursuit depuis un bon bout de temps maintenant.

H. A. B.

 

Entraînement hier au 20-Août-1955

Continuant toujours la préparation du match de championnat contre la JSMB, les Rouge et Blanc du Chabab se sont entraînés hier matin sur leur stade fétiche du 20-Août-1955. La séance dirigée par l’entraîneur en chef, Gamondi et l’entraîneur Maroc était axée sur des exercices technico-tactiques.

 

Hanifi et Naïli absents

Deux joueurs ont raté l’entraînement d’hier. Il s’agit du milieu de terrain, Billel Naïli et de l’attaquant Salim Hanifi. Pour rappel, ils n’ont pas joué le match amical de lundi passé contre le PAC.

 

Certains dirigeants veulent le retour de Saïbi

Selon une source généralement bien informée, certains dirigeants du Chabab insistent sur le retour de l’ex-joueur du club, Youcef Saïbi, actuellement pensionnaire de la JSHD. Une idée qui ne fait pas l’unanimité chez d’autres responsables qui sont à la recherche plutôt d’un attaquant percutant capable de mener l’équipe à des exploits lors de la phase retour.

 

Ghorbal pour diriger JSMB-CRB

La CFA a désigné l’arbitre Ghorbal pour diriger la dernière rencontre de la phase aller du championnat national entre la JSMB et le CRB. Il sera assisté dans sa mission par Serradj et Charchar.

 

Hanifi devait récupérer hier sa lettre de libération

L’attaquant Salim Hanifi devait récupérer hier en fin de journée sa lettre de libération chez le président, Malek Réda. Plusieurs équipes l’ont déjà contacté afin de le recruter, mais le joueur préfère temporiser avant de prendre une décision définitive sur son avenir. 

 

Condoléances  

A la suite du décès de Tabouni Hocine, doyen des joueurs du Mouloudia de Bouira, Belaïd Hechaïchi présente à la famille de défunt ses sincères condoléances et l’assure par la même occasion de sa profonde sympathie en ce moment de douleur.

A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.    

 

 

Tags: ,

Classement