Ce dernier, apparemment d’accord à tout point de vue, mais le contrat n’a pas été officialisée. Il a demandé de rentrer chez lui, en Belgique, aussitôt la réunion terminée pour, dit-il, prendre un temps de réflexion. Une nouvelle rencontre est prévue lundi matin et si aucune solution n’est trouvée, la formation eulmie, dont le début du stage de préparation est prévu le jour même, pourrait donc trouver une autre solution sans plus attendre.
Qui sera la 2e recrue ?
Le président du club, qui a emprunté toutes les pistes à la recherche d’un deuxième attaquant, aurait trouvé celui qui répond au profil indiqué, mais à préféré taire son nom en raison de la concurrence de bons joueurs sur le marché et l’engagement de celui-ci avec son club. Karim Benyamina ne sera peut-être pas la seule recrue, les dirigeants cherchent un nouvel attaquant tout en œuvrant dans la discrétion. C’est vrai que l’équipe à déjà un animateur offensif, Hamiti, qui reste le buteur n°1. Il a marqué des buts et a une certaine expérience, mais le groupe ne peut pas compter sur un seul joueur.
L’adjoint Rekkah a assuré la reprise
Plusieurs dizaines de supporters se sont regroupés dans les tribunes pour assister ce vendredi à la reprise des entraînements de leur équipe, sous la houlette de Rachid Rekkah, nouvellement installé à la barre technique comme adjoint. S’exprimant difficilement dans la langue arabe, il se débrouille tout de même bien pour faire passer son message.
Benachour et Berchiche absents
Le défenseur axial Koceila Berchiche sera absent pendant deux à trois jours en raison du retard que va mettre l’obtention de son visa de sortie. Etant militaire, ce document exige certaines dispositions administratives. Quant à Benachour, qui est indisponible depuis plusieurs jours en raison d’une blessure, il risque de manquer le stage de préparation, mais également le match de Tizi Ouzou, comptant pour la 16e journée de championnat prévue le 18 janvier prochain.
A. T.