Afin d’en savoir plus, nous avons pris contact avec le joueur qui n’a pas nié ces contacts. Bien au contraire, il nous a confirmé l’information et nous a fait savoir qu’il a trouvé un terrain d’entente avec la direction de son club ainsi que les dirigeants du club saoudien, il devrait porter les couleurs de ce club pour une durée de six mois, à titre de prêt. Dans le même contexte, le montant du contrat est de 500 000 euros, le joueur touchera 200 000 euros et la direction du club 300 000 euros.
La Supercoupe sera son dernier match avec l’ESS
Le capitaine de l’Entente de Sétif, Mourad Delhoum, qui se trouve en stage avec son équipe, portera pour la dernière fois les couleurs de son équipe samedi prochain face à la formation de l’USMA, dans le cadre de la Supercoupe où il tâchera de remporter ce trophée et sortir avec les honneurs.
Hammar : «On a trouvé un accord avec les Saoudiens» Cela dit, le joueur n’est pas maître de son destin. A ce sujet, Hassan Hamar nous fera savoir que «après avoir discuté avec le joueur qui nous a donné son accord définitif pour rejoindre cette formation, nous avons discuté avec le staff technique qui devra décider s’il veut le garder ou non. Le staff technique, Saâdane et Madoui, nous a donné le feu vert pour le libérera au profit du club saoudien». Il est à noter que le contrat de Delhoum arrivera à terme au mois de juin prochain. Cela veut dire que le joueur pourra partir l’été prochain sans que l’ESS n’en profite.
K. A.