Gilles Care : «Je ne suis plus l’agent de Lacen»

Avec l’ouverture du mercato hivernal en Europe, les spéculations vont bon train pour certains internationaux algériens, qui ont souffert lors de la première partie de la saison d’un manque de temps de jeu flagrant.

Le cas du milieu défensif de Getafe,  Medhi Lacen, est frappant, puisqu’il ne joue pas régulièrement avec son équipe, même s’il a été titularisé mardi passé en Copa Del Rey contre le FC Barcelone. Pour avoir plus d’informations sur l’avenir sportif du joueur, nous avons pris attache avec son agent, Gilles Care. Ce denier nous a surpris en nous annonçant qu’il n’est plus l’agent de Lacen. «Je suis désolé, mais je vous informe que je ne suis plus l’agent du joueur depuis quelque temps. Notre relation de travail est terminée et je ne vous dirais pas plus», a-t-il affirmé.

 

Va-t-il être titularisé contre  le Rayo Vallecano

Le milieu de terrain international algérien, titularisé mardi passé contre le grand Barcelone, pour le compte de la Copa Del Rey, va-t-il enchaîner son second match d’affilée dans le onze type ? On ne sait pas encore, car seul son entraîneur Luis Garcia, tranchera sur l’équipe qui débutera le match d’aujourd’hui contre le Rayo Vallecano, pour le compte de la 19e journée de la Liga.

K. H.

Classement