Le sort de Naâmani, le pilier de la défense blidéenne, sera connu demain au plus tard, lui qui est un joueur indispensable sur qui l’entraîneur Benchouia veut compter en compagnie de Belhadj pour bétonner la défense blidéenne face aux gars de M’dina J’dida.
«Je ne m’imagine rater ce match»
Naâmani, qui a fait un match très correct face à l’ESB et a aidé son portier Kheladi à garder sa cage vierge, ne veut pas rater le match de l’ASMO et l’a fait savoir à son entraîneur. Ainsi, Naâmani s’est dit prêt à jouer même avec des injections antidouleur : «Franchement, je ne m’imagine pas rater le match de l’ASMO, cette rencontre compte beaucoup pour moi et je ferai de mon mieux pour la jouer, même s’il faut faire des injections pour calmer les douleurs. En tout cas, j’ai encore du temps pour soigner cette blessure, et avec l’aide du médecin et du kiné, je serai opérationnel.»
A. D.
Benacer écourte les entraînements
Le latéral droit, Benacer, sur qui l’entraîneur Benchouia veut compter pour pallier l’absence de Belhaoua au niveau du flanc gauche, a écourté la séance d’entraînement d’avant-hier, et ce, à cause d’un malaise respiratoire qui a incité le joueur à voir le médecin de l’équipe pour éviter le pire. Selon une source digne de foi, Benacer souffre simplement d’une allergie et sera d’attaque face au HAC et face à l’ASMO.
Belhoucine reconverti en latéral droit
L’entraîneur blidéen Mohamed Benchouia, qui ne néglige aucun détail, a décidé d’opter pour Belhoucine afin de pallier l’absence de Badrane sur le flanc droit, surtout que Belhoucine est un joueur expérimenté et pourra aider son équipe à revenir avec un bon résultat de la ville d’Oran.
Le HAC, dernier test
La formation blidéenne jouera cet après-midi son dernier match amical face au HAC. Cette rencontre sera un bon test pour les coéquipiers du portier Kheladi.