Il ne restait que l’accord du président Hacen Hamar, qui n’a pas trouvé d’inconvénient au vu des relations de bon voisinage entre la JSM Béjaïa et l’ES Sétif.
Saâdane met son veto
Alors que le DG, R. Redjradj, s’apprêtait à conclure Madouni, il a reçu un appel de Hamar l’informant du refus catégorique de l’entraîneur Saâdane, qui s’est opposé à son départ. Il continuera donc son aventure avec l’Aigle noir. Une décision qui a surpris Redjradj et le président Tiab.
R. Redjradj : «Saâdane nous a privé de Madouni»
Joint par nos soins au téléphone, le DG de la JSM Béjaïa, Redjradj, au four et moulin depuis une semaine à Alger, nous a confirmé l’information publiée dans notre journal concernant la venue du Franco-Congolais David Louhoungou du moment que Megatli, Djabaret, Lahlouh et Zeghli sont sous contrat. Ainsi, à cause du problème de libération des joueurs ciblés, tous les contacts qu’il a entrepris pour renforcer le compartiment de l’attaque, comme demandé par le coach Djabour, sont tombés à l’eau. «Comme vous le savez, le coach Djabour nous a demandé deux attaquants. Nous avons entrepris plusieurs démarches dans ce sens, mais nous sommes confrontés au problème de libération des joueurs ciblés. Nous étions sur les traces de Tiaiba, il y a 20 jours, et Madouni récemment. Personnellement, j’ai tout conclu avec le joueur après son retour de Tunisie avec l’ASO. Son président Hamar était d’accord, je pensais faire signer le joueur ce soir (ndlr : hier), mais à la dernière minute, il m’a informé que l’entraîneur Saâdane a mis son veto et a insisté pour garder le joueur», a expliqué Redjradj, visiblement déçu.
Lyes Chekal