Le contrat du coach belge arrivera à échéance l'été prochain et vu les bons résultats qu’il a réussis jusqu’ici, l’Union belge de football voudrait le prolonger et cela passe par une revalorisation du contrat.
Outre la revalorisation de son salaire, le coach des Diables rouges va mettre sur la table ses souhaits d'une organisation (encore) plus professionnelle et d'un encadrement de top niveau, croit savoir le journal sud info.be.
D'autre part, les négociations portent sur un contrat de deux ans avec
une option pour deux ans de plus. Soit l'Euro 2016 et la Coupe du monde en
Russie en 2018, précise la même source.
L’Union belge de football veut rapidement prolonger le contrat
de Wilmots jusqu'en 2018. L'instance dirigeante du football belge n’a pas envie de se retrouver devant un nouveau cas Robert Waseige. L'ancien sélectionneur belge avait annoncé le jour d'embarquer pour le Japon en 2002 pour participer au Mondial qu'il avait signé au Standard de Liège.
West Ham aurait abandonné sa piste
Belfodil vers Sassuolo ?
Toujours rien de nouveau concernant le transfert de Belfodil.
Plusieurs jours après l’ouverture du marché hivernal, l’international algérien ne sait toujours pas où il va atterrir.
West Ham qui a essuyé un niet catégorique de Parme concernant un éventuel prêt aurait abandonné sa piste, c’est du moins c’est ce qu’a affirmé hier la presse italienne citant des sources anglaises. Au même moment, Sassuolo qui entretient d’excellentes relations avec les Gialloblu espère bénéficier de cette situation, les Italiens sont même persuadés que le joueur finira par dire oui au nouveau promu.
S. M. A.