CRB : Le Chabab récupère ses blessés

Le CRB va récupérer ses joueurs blessés à l’occasion u match de la 17e journée du championnat national qui le mettra aux prises avec l’ASO, samedi prochain, au stade 20-Août-1955. Les Dahmane, Anane et Khelili, qui étaient blessés, ont récupéré leurs moyens et sont aptes à disputer cette rencontre importante pour leur équipe.

Contrairement au dernier match contre le RCA où  le CRB a évolué avec un effectif amoindri, il aura l’occasion samedi prochain de récupérer ses blessés et attaquer, notamment ce match contre les Chelifiens en toute confiance. Les trois joueurs, en l’occurrence, l’attaquant Dahmane, le milieu de terrain Anane et le défenseur axial Khelili sont tous en bonne forme et sont d’ores et déjà prêts pour faire leur retour à la compétition. Ces derniers ont repris les entraînements avec le groupe et sont désormais capables de disputer le match contre l’ASO qui est d’une importance capitale pour leur équipe, puisqu’il faut dire que l’opération sauvetage du Chabab du purgatoire débute à partir de celui-ci. Donc, l’équipe algéroise aura l’occasion ce samedi d’évoluer avec un effectif plus au moins au complet et sera appelée à réaliser un bon résultat dans son stade fétiche du 20-Août-1955 et devant ses supporters qui seront sans doute au rendez-vous pour apporter leur soutien aux joueurs. 

 

 Le staff technique soulagé

Le staff technique du Chabab, sous la houlette de l’entraîneur en chef Abdelkader Iaïche, est amplement satisfait du retour de ses joueurs blessés. Il sait pertinemment que le match contre l’ASO ne sera pas une partie de plaisir et la présence de tous ses joueurs est indispensable. Le coach Iaïche pourra désormais composer son meilleur onze, mais en choisissant une tactique efficace pour faire tomber les Chelifiens qui ne viendront pas à la capitale pour limiter les dégâts.Néanmoins, l’absence du capitaine Ammour et du milieu de terrain Hadjadji, tous les deux blessés, constitue un casse-tête pour les entraîneurs belouizdadis, qui auraient tant souhaité les avoir dans ce match vu leur poids dans l’équipe.

H. A. B. 

 

Tags: ,

Classement