JSK : Les supporters kabyles seront nombreux à Bologhine

Ce n’est un secret pour personne, le stade de Bologhine est petit et ne peut pas contenir tous les supporters de l’USMA et de la JSK.

 Cependant, les fans de la JSK seront présents à Bologhine quel que soit le nombre de billets qu’il leur sera réservé pour ce match. Au minimum 1000 supporters de la JSK sont attendus au stade de Bologhine pour apporter leur soutien aux équipiers d’Aouedj lors de ce clasico très important pour le club phare de Kabylie. Ayant fait le déplacement un peu partout où leur équipe a joué cette saison, les supporters kabyle veulent perpétuer la tradition à l’occasion de ce match face aux Rouge et Noir de la capitale. Très satisfait du début de leur équipe lors de cette seconde manche du championnat, les fans kabyles attendent un autre bon résultat face au leader du championnat. La présence en force des fans encouragera davantage les équipiers de Remache. Ces derniers qui ne jurent que par la victoire veulent voir leurs fans retrouver leurs domiciles très contents. Sans doute, les fans de la JSK marqueront leur présence en encourageant leur équipe à fond, comme ça a été le cas lors du match de la coupe en 1/16 de finale que leur équipe a gagné en fin de compte. Les poulains d’Aït Djoudi réussiront-ils à ramener un autre bon résultat ce samedi face à l’USMA ? C’est le souhait de tous les amoureux des Jaune et Vert qui attendent ce match avec impatience.

                                                      K. A.

20 joueurs retenus

A l’issue de la séance d’entraînement d’hier matin, le coach Aït Djoudi a fait appel à 20 joueurs pour faire le déplacement a Alger. Cependant, il sacrifiera deux éléments avant le match vu que son équipe doit présenter 18 joueurs le jour du match comme le stipule la réglementation

 

Départ aujourd’hui à 10h pour Alger

Les Jaune et Vert rallieront Alger ce matin à 10h. Le staff technique a donné rendez-vous à ses poulains à l’hôtel Amraoua.

 

Entraînement à Texeraïne l’après-midi

Les Kabyles effectueront une séance d’entraînement aujourd’hui à Alger. Le staff technique a opté pour le stade de Texeraïne pour effectuer cette séance. Elle sera légère pour permettre aux joueurs de récupérer du voyage.

 

Sedkaoui et Asselah écourtent la séance

Le gardien Malik Asselah et le milieu de terrain Kaci Sedkaoui ont écourté la séance d’hier matin. Cependant, ils sont concernés par le match de demain face aux Rouge et Noir de la capitale.

 

Hannachi a assisté à l’entraînement

Le président Hannachi a assisté à l’entraînement effectué par son équipe. Le chairman kabyle veille à ce que son équipe se prépare dans les meilleures conditions possibles.

Tags: ,

Classement