ASK 1 - WAT 0 : Les Rouges ont fait un match d’hommes

Dès le coup d’envoi de la rencontre, les Rouges entamèrent sur les chapeaux de roue le match afin de surprendre leurs hôtes.

Ils faillirent arriver à leurs fins si Ouhada (6’) et  Benmoussa (9’) n’avaient pas raté leurs occasions. Cet ascendant des Khroubis dura jusqu’à la 16e minute qui vit, enfin, les Tlemcéniens sortir de leur camp et répliquer par Tiouli qui vit son tir rater le cadre (16’) et par Yalaoui qui vit son bolide stoppé par le portier de l’ASK, Toual (21’). Echaudés par ces deux alertes, les locaux reprirent le jeu à leur compte et auraient pu ouvrir le score si Djahel n’avait pas vu son centre-tir finir sa course dans le petit filet des bois du WAT (26’). Après cette action, les deux équipes tentèrent quelques incursions, mais qui n’inquiétèrent point les deux keepers. C’est sur un score blanc que s’acheva le premier half.      

Revenant des vestiaires, les deux antagonistes optèrent pour l’offensive et régalèrent le public présent par de belles phases de jeu. Mais bien que les deux teams se créèrent des occasions de but, ce sont les Khroubis qui furent les plus chanceux, car, à l’heure de jeu, ils se virent accorder un penalty par le referee Benbrahem après que Mebarki eut touché une balle de la main dans sa surface de réparation. Chargé d’exécuter la sentence, Ouhada le tira et ouvrit le score pour son club à la grande joie des fans des Rouges (62’). Et c’est sur le score de 1 but à 0 en faveur de l’ASK que prit fin la rencontre, bien que les poulains de Kherris tentèrent l’impossible pour niveler la marque, mais ne purent le faire, car les Khroubis, après qu’ils aient pris l’avantage, leur ont fermé toutes les issues qui mènent à leur cage.

R. G.

 

 

Stade Abed Hamdani, pelouse en tartan, temps pluvieux, affluence moyenne.

Arbitres : M. Benbrahem assisté de MM. Chaballah et Yahi.

 

But : Ouhada (62’ sp)

Averts :

ASK : Boudemagh (47’), Bendridi (72’), Seddik (88’)

WAT : Dif (51’)                                                       

 

ASK : Toual, Boudemagh, Bendridi, Mellouli, Lahcène, Herbache, Zmit, Kitouni, Zalami, Djahel (Zalami 88’), Ouhada (Dib 91’), Seddik (Bouhakak 85’)

Ent. : Khezzar

 

WAT : Benmoussa, Kada (Tebbal 76’), Layati, Messaoudi, Mebarki, Sidhoum, Dif, Chouati, Tiouli, Yalaoui (Touil 84’), Zerguine

Ent. : Kherris

 

 

Khezzar : «C’est la victoire des joueurs»

«Je pense que mes joueurs sont à féliciter, car bien qu’ils ne se sont point entraînés collectivement les deux dernières semaines, ils ont réussi à faire un match d’hommes et l’emporter sur le WAT.»

 

Kherris : «On a raté le coche en première mi-temps»

«Je pense que nous avions raté le coche en première mi-temps, en ratant deux belles occasions de but, mais en seconde période, on est passés à côté de la plaque et on a fini par perdre la rencontre sur un penalty. Dommage !»

Tags:

Classement