CAB 0 – ASMO 0 : Le CAB broie du noir

Dos au mur et face à leur destin, les Cabistes entament le match sur les chapeaux de roues et acculent leurs vis-à-vis dans le seul dessein de les cueillir à froid.

Mais les Asémistes ne se laissent pas impressionner ni intimider, ils occupent intelligemment le terrain et se défendent vaillamment. Les Rouge et Bleu, qui prennent le jeu à leur compte pressent en haut et se créent pas mal d’occasions d’ouvrir le score. C’est Merezka qui se met en évidence à la           10’ lorsqu’il rate lamentablement l’ouverture du score devant des bois vides après avoir effacé 2 adversaires. Bouregaâ lui emboîte le pas à la 11’, mais son heading rageur passe au dessus de la barre transversale. Merezka manquant, a priori de réussite, rate une autre aubaine à la 16’.

Les Oranais résistent et retardent du mieux qu’ils peuvent l’échéance. Et à la 21’, ils faillirent surprendre le CAB quand suite à une erreur défensive, Boudoumi laisse passer l’opportunité d’ouvrir la marque.

Lors de la seconde période, le Chabab maintient la cadence et presse à outrance, mais l’ASMO tient bon et écarte le danger à l’emporte-pièce, aidé par l’état du terrain plein d’eau. La dernière tentative fut encore l’œuvre de Merazka 86’ qui voit son ballon s’écraser sur le montant droit de Bouhedda. Il était dit que le CAB ne gagnera pas et continuera à manger son pain noir et boire le calice jusqu’à la lie. Rien ne va plus pour le Chabab de Batna. Il y a urgence !

H. N.

 

Stade du 1er-Novembre de Batna, temps glacial, pelouse trempée, public peu nombreux, arbitrage de M. Bekouassa assisté de MM. Saïdani et Tazrout.

 

Averts : Soualah (45’), Kebia (64’) – CAB

 

Athmani (44’), Bahari (73’), Tahar (88’) – ASMO

 

CAB : Methazem, Belhadi, Bitam Am. (Mansouri 62’), Kebi, Bitam Az., Aguini (Rebgui 76’), Bouregaâ, Merazka, Ghassiri, Hadjidj, Soualah.

 

ASMO: Bouhedda, Benayada, Bensaci, Megueni, Zidane, Tahar, Boudoumi, Balegh (Mellal 90’), Bentiba, (Bahari 67’), Athmani (Aïssaoui 75’), Belalem.

 

Tags:

Classement