La réaction des Hadjoutis est venue à la 11’ sur un bon centre retrait de Rebah, mauvaise sortie d’Allaoui, Souakir seul devant les bois vides rate le but. A la 34’, coup franc direct d’Hamiche, le gardien Boukacem était à la parade.
En deuxième mi-temps, l’USMMH a surpris le MCS par un but à la 55’ sur une contre-attaque de Khiter qui sert Seloum, seul devant, qui d’un tir enveloppé ouvre le score. La réaction du MCS est venue à la 65’ grâce à Guenifi qui des 20 mètres sert Boukhari. Ce dernier d’un tir puissant met le ballon au fond des filets et égalise. Après ce but, le MCS fait une pression sur Hadjout, et à la 70’, Ferloul, sur un centre pour Aoued, d’une tête déviée pour Hamiche, ce dernier contrôle et d’un tir met le cuir dans les filets. La rencontre s’est terminée sur une difficile, mais précieuse victoire des locaux.
K. H. D.
Stade 13-Avril-1958 de Saïda, affluence faible, arbitres : MM. Merniz, Benhamidouche et Chelali
Buts : Boukhari (65’), Hamiche (70’)- MCS
Seloum (55’) - USMMH
Avertissements:
Boukhari (79’), Addadi (87’), Fouaz (90’), Aoued (90’) – MCS
Bouzar (32’), Khiter (34’), Yaghni (45’) - USMMH
MCS : Allaoui, Addadi, Hadjari (Aoued 59’), Maâmar, Ferloul, Zahzouh, Mohamed Rabah, Fouaz, Hamiche, Ghenifi (Kebaïli 73’), Zennou (Boukhari 59’)
Ent. : Hadjar
USMMH : Boukacem, Yaghni, Rebah, Talah (Saoud 33’), Bouzar, Labani, Hamadou, Louz, Souakir, Khiter (Rabta 72’), Seloum (Siouane 80’)
Ent. : Zemiti