Hannachi accuse Amalou de corruption : «Il a pris un paquet»

Le président Hannachi a jeté un pavé dans la mare en accusant l’arbitre Amalou de corruption.

Frustré par la défaite inattendue de son équipe devant le leader, le président de la JSK a dénoncé les décisions intempestives du directeur de jeu qui, selon lui, a offert un penalty cadeau à l’USMA et a fermé les yeux au moins sur un penalty valable de son équipe. «Vous avez tous vu le match. Il (l’arbitre) a pris un ‘’paquet’’», a-t-il martelé à sa sortie des vestiaires.

«C’est lui qui nous a fait perdre»

Très remonté contre l’homme en noir, le président Hannachi n’est pas allé de main morte pour le traîner dans la boue. «Amalou nous a fait perdre. Il a accordé un penalty cadeau à l’adversaire et il nous a privés au moins d’un penalty valable. Le tournant du match était le penalty sifflé aux Usmistes. En plus, c’est un Kabyle. C’est une honte ce qui s’est passé aujourd’hui», a-t-il regretté.

«C’est une honte qu’ils nous donnent une tribune fissurée»

Il n’y a pas que l’arbitre Amalou qui est passé à la moulinette par le président Hannachi puisque même les responsables de l’USMA ont eu pour leur grade. «C’est une honte qu’ils nous donnent une tribune fissurée. Ils auraient dû la fermer vu que le rapport du CTC avait révélé des fissures. S’il y avait eu des blessés, qui serait responsable ? Heureusement qu’il n’y a rien eu. Mais je dis et je le répète, c’est un manque de respect pour notre club. Normalement, le drame qui a eu lieu au 5-Juillet devait nous donner à réfléchir», a-t-il tonné.

Islam Z. 

 

Tags: , ,

Classement