JSK : Hannachi écorche Aït Djoudi

En déclarant que le staff technique doit améliorer le rendement des joueurs dès cette semaine, le président Hannachi remet indirectement en cause le travail de celui-ci.

Ce n’est pas la première fois qu’il met la pression sur l’entraîneur Aït Djoudi, puisque lors de la phase aller, il l’avait aussi critiqué. C’était à la fin de la rencontre face au RC Arba, en affirmant devant un parterre de journalistes que certains joueurs étaient mal préparés physiquement. Son équipe avait pourtant gagné, mais il n’avait pas hésité à lui faire des reproches. Idem pour hier. La déclaration du président Hannachi ne fera qu’accroitre la pression sur l’entraîneur Aït Djoudi qui, pourtant, a réussi à qualifier l’équipe aux ¼ de finale de la coupe d’Algérie et à la propulser à la troisième place au classement général. Hier, il ne s’est pas contenté de lui faire des reproches, mais il exige de lui d’améliorer le jeu de l’équipe dès cette semaine. «Je ne veux plus voir la JSK jouer comme ça», a-t-il averti. Il est clair que le premier responsable de la barre technique est attendu au tournant, et s’il n’atteint pas les objectifs du club, il risque de se retrouver dans une situation embarrassante.

Islam Z.  

Beziouen : «On savait que le match n’allait pas être facile»

Titularisé après avoir longtemps chauffé le banc, le milieu Farid Beziouen a indiqué que le plus important est d’avoir gagné. «On savait que le match n’allait pas être facile. On a eu affaire à une équipe qui joue sa survie en L1, mais on a cru jusqu’au bout. On a raté une multitude d’occasions, mais l’essentiel est d’avoir empoché les trois points. Concernant mon rendement, je laisse les autres pour me juger. Je fais de mon mieux pour être à la hauteur de la confiance placée en moi.»

Karim A.

Hannachi : «Le penalty est valable et l’arbitre nous a privés d’un en première période»

Le président Hannachi a affirmé à la fin de la rencontre que son équipe n’a bénéficié d’aucun cadeau de la part de l’arbitre Aouina. Il a tenu à répondre à la délégation du CRBAF laquelle a accusé l’homme en noir d’avoir avantagé l’équipe kabyle en lui accordant un penalty dans les arrêts de jeu. «Le penalty sifflé en fin de partie est valable. Je dirai aussi que l’arbitre nous a privés d’un penalty en première période. Je comprends la réaction des responsables du CRBAF, mais le penalty était limpide», a indiqué le président de la JSK.

«On aurait pu gagner par 5 buts à 0»

Bien que son équipe se soit contentée d’une courte victoire face à la modeste équipe du CRBAF, le président Hannachi déclare que le résultat ne reflétait pas la physionomie de la rencontre. «Notre victoire est amplement méritée. On aurait pu gagner par 5 buts à 0, si on n’avait pas raté 4 buts certains. Après la défaite concédée face à l’USMA, on a parlé avec les joueurs pour leur demander de ne se concentrer que sur ce match», a ajouté Hannachi.

«Je suis déçu de la prestation de l’équipe»

Le but inscrit par Ali Rial sur penalty dans les arrêts de jeu n’a pas suffi à faire oublier au président Hannachi la mauvaise prestation de son équipe. «Je suis déçu de la prestation de l’équipe. Le staff technique doit remédier à ça dès cette semaine.»

 «Les entraîneurs doivent améliorer le rendement des joueurs»

Tout en déclarant que son équipe aurait pu l’emporter par 5 buts à 0, le président Hannachi demande à son staff technique d’améliorer le jeu de l’équipe. «Le staff technique doit améliorer le rendement des joueurs.»

«Je ne veux plus voir la JSK jouer comme ça»

Non satisfait de la prestation de son équipe, le président Hannachi exige de son staff technique d’améliorer le jeu de son équipe dès cette semaine. «Je ne veux plus voir la JSK jouer comme ça. Je ne suis pas satisfait de la prestation de l’équipe, et c’est aux entraîneurs d’améliorer les choses dès cette semaine», a-t-il averti.

Islam Z.

 

Tags: ,

Classement