Coup de théâtre à l’USMH. Alors que Bouslimani attendait d’être installé officiellement à la tête de la SSPA/USMH, il semble qu’il s’est rétracté après avoir constaté qu’il ne faisait pas l’unanimité. L’homme qui devait être le président du club harrachi déplore un black-out total au sein de la direction, ce qui le pousse à jeter l’éponge. Constatant que plusieurs paramètres pourraient être un obstacle, il a confié à ses proches que le fait que les avis divergent le concernant, «il est préférable pour le bien de l’USMH que je me retire.» Il ne fait pas l’unanimité que ce soit au sein de la direction et même chez l’équipe où le staff et les joueurs préféreraient encore voir Laïb, jugeant que le nouveau président n’apporte pas ce dont a besoin le club, c’est-à-dire l’argent.
Il a envoyé des convocations par texto
Assez insolite comme manière. Bouslimani a adressé des convocations pour la réunion qui était prévu aujourd’hui par SMS. En effet, on peut lire dans ces messages la phrase suivante : «Bonjour (prénom). Mercredi réunion à 17h chez Aziz Messas.» Une façon peu élégante de convoquer des dirigeants ou encore des actionnaires.
Laïb rattrape le coup et organise une réunion pour le 19 février
Pressenti pour revenir à la tête du club de la capitale, Mohamed Laïb a contacté le notaire pour organiser la prochaine réunion du CA.
Après avoir signé le PV du 30 janvier, il provoquera une autre assemblée le 19 février, respectant ainsi la réglementation.
R. H.