USMH-Elamali : «Quelques supporters m’ont menacé de mort»

Pendant que ses coéquipiers à l’USMH cavalent pour arriver à bon port, Elamali est totalement absent des activités de son club. Il a disparu depuis plus de deux mois.

Depuis qu’il a pris la somme d’argent que Laïb lui a donné, correspondant à ses arriérés de salaires, il n’est plus revenu au club. A cette période là, le joueur avait comme prétexte pour s’en aller, des problèmes de santé ainsi que quelques affaires de famille à régler. Sa direction lui a, d’ailleurs, donné une permission de dix jours, mais bien que ce délai soit écoulé, Elamali n’est toujours pas avec l’équipe. La seule chose qui le sauve jusqu’à présent, c’est l’instabilité que vit la direction de l’USMH. Sans cela, Elamali aurait été lourdement sanctionné. Pour son cas, il risquerait même d’être poursuivi en justice pour avoir grillé les clauses du contrat le liant à l’USMH.

«Je n’ai jamais été à Dubaï»

Contacté hier par nos soins, le jeune joueur de l’USMH a formellement démenti l’info qui circulait, faisant état de son voyage touristique à Dubaï. Elamali affirme : «Je suis toujours en Algérie. Je n’ai jamais quitté le sol algérien depuis cette date. C’est inenvisageable de ne pas être aux côtés de mes coéquipiers à l’USMH pour aller faire des balades touristiques, c’est même impensable.» Le milieu de terrain harrachi a même affirmé que cette rumeur lui a causé de gros soucis. «Ma carrière a failli être compromise à cause de ces mensonges. Il y a eu même des supporters de l’USMH qui, furieux d’entendre que je suis à Dubaï, m’ont appelé et menacé de mort.». Elamali déplore ces mensonges et se dit très étonné que de telles rumeurs circulent.       

    «J’ai beaucoup de problèmes que je dois résoudre»

En outre, Elamali confirme qu’il n’est pas avec ses coéquipiers pour des raisons personnelles. Il dit aussi qu’il n’a jamais abandonné l’USMH. «Pour le moment, j’ai beaucoup de choses personnelles à régler. A l’heure actuelle, je ne peux jouer au foot, car j’ai des soucis.» Le joueur a aussi évoqué sa crainte de revenir à El-Harrach, alors qu’il fait objet de menace de mort. Il déplore également les soucis causés gratuitement par quelques personnes. A la fin, Elamali a souhaité que tout cela rentrera dans l’ordre, afin qu’il puisse retrouver le rythme de vie qu’il avait avant.

                                                      S. B.

Tags: ,

Classement