JSK : La JSK tout droit vers sa 10e finale

La crise qui a secoué la maison JSK après le nul ramené d’Oran vendredi dernier a cédé la place à la sérénité et à l’euphorisme. La qualification arrachée haut la main devant le MCO a concilié de nouveau le président Hannachi et son entraîneur.

La crise n’a été que passagère et les deux hommes ont décidé de tourner la page sur ce qui s’est passé à Oran. A un match de la finale, tout le monde croit que la JSK a largement les moyens de remporter sa 6e coupe d’Algérie. En cas de victoire face au CRBAF lors du prochain tour, elle disputera la 10e finale de son histoire. Même si ce dernier n’est pas un foudre de guerre, Dame coupe réserve des surprises. Les Canaris doivent donc faire très attention pour ne pas se faire surprendre chez eux et devant leurs supporters. L’important est que la sérénité soit revenue et que les fans aient retrouvé le sourire. Ils rêvent d’une sixième coupe d’Algérie et ils espèrent que les joueurs feront le nécessaire pour leur rendre le sourire. Ils n’accepteront jamais que leur équipe se fasse éliminer par le CRBAF à Tizi Ouzou. Le président Hannachi, qui a été critiqué par le public à cause des résultats catastrophiques enregistrés par l’équipe ces dernières années, pense qu’il est temps que la JSK renoue avec les titres.

K. A.       

Hannachi : «Le but de MAdi a suffi à faire notre bonheur»

Le président Hannachi était sur un nuage au coup de sifflet final. Bien que son équipe ait éprouvé quelques difficultés pour arracher son billet qualificatif pour les ½ finales, il affirme que le plus important est d’avoir battu le MCO. «On a certes raté quelques occasions, mais le seul but marqué par Madi a suffi à faire notre bonheur. Je suis très content de cette qualification», a-t-il déclaré.

«Avec ce public, on peut gagner cette coupe»

Le président de la JSK a rendu un vibrant hommage aux supporters. Il estime que c’est grâce à eux que l’équipe enchaîne les performances en coupe d’Algérie. «En toute sincérité, avec ce public merveilleux, on peut gagner cette coupe. On doit négocier match par match. On accueillera le CRBAF lors du prochain tour et je pense qu’avec l’avantage du terrain, on ira en finale», a-t-il indiqué.

«On a une bonne équipe et on a fait un grand match aujourd’hui»

4 jours après avoir laissé éclater sa colère suite à la mauvaise prestation de son équipe face au MCO, le président de la JSK a réaffirmé qu’il croit à son équipe. «Je le dis et je le répète, on a une bonne équipe. On a fait un grand match aujourd’hui. On s’est procuré plusieurs occasions aujourd’hui même si on n’a concrétisé qu’une. Le plus important est d’avoir arraché le billet qualificatif pour les ½ finale», a ajouté Hannachi qui a rappelé qu’il a joué la première coupe d’Algérie remporté par la JSK face au NAHD.

K. A.

60 millions pour atteindre la finale et 150 millions pour la remporter

Comme rapporté précédemment par nos soins, le président Hannachi a promis une prime de 150 millions de centimes à ses joueurs s’ils parviennent à remporter la coupe d’Algérie. Il leur a rappelé hier que s’ils atteignent la finale, ils auront 60 millions de centimes chacun et s’ils la gagnent ils auront 150 millions de centimes. Ambitionnant de finir la saison en apothéose, le président Hannachi ne lésine pas sur les moyens pour motiver ses joueurs.

K. A.

Classement