Visant une place sur le podium, même si l’objectif du club est de jouer une place honorable voire la cinquième au tableau, les joueurs ont à cœur de ne pas rater ce rendez-vous où la défaite leur est interdite, ce qui les poussera à faire mieux que face au RCA où la prestation était en deçà des attentes.
La résistance, l’arme absolue des Chéllifiens
N’ayant pas beaucoup attendu pour se consacrer à la préparation du prochain déplacement, les poulains d’Ighil ont entamé, juste après le match face au RCA, les préparatifs de leur nouvelle mission. Même s’il n’a pas omis de féliciter ses joueurs, Ighil les a exhortés à plus de concentration avant ce match difficile face à une équipe qui joue le titre et qui ne se laissera pas faire devant un public acquis à sa cause, ce qui met les joueurs devant leurs responsabilités face à une équipe qui ne se laisse pas faire at home, elle qui sera assistée par un public qui lui a toujours apporté du sien. Toutefois, l’on pense que la formation asnamie retrouvera le style de jeu qu’elle arbore hors de ses bases où la résistance est son arme absolue tout autant que le contre pour surprendre ses adversaires. Dans ce contexte, les joueurs semblent conscients de la difficulté de leur prochaine mission et promettent de faire de leur mieux pour continuer sur leur lancée. Ighil qui prépare un plan pour contrecarrer les velléités des Sétifiens, compte aligner une équipe qui aura à faire douter son adversaire comme cela a été le cas lors des déplacements à l’extérieur face aux ténors.
Ighil jouera toutes ses cartes
Certes, la mission ne sera pas de tout repos devant les protégés de Madoui qui naviguent toutes voiles dehors et qui restent sur une victoire à l’extérieur contre la JSMB. Devant leur public, les Sétifiens sont difficiles à manier et les Asnamis en sont conscients, eux qui ont souvent mordu de la poussière sur cette pelouse du 8 mai 1945. Ighil compte essayer de jouer toutes ses cartes lors de ce match, surtout défensives, malgré l’énorme difficulté qu’il y aura face à une attaque très active.
Rendre la monnaie de la pièce aux gars de Ain-Fouara
Ayant été la seule équipe à avoir gagné face à l’ASO au stade Boumezrag cette saison, les Chéllifiens comptent rendre la monnaie de la pièce aux gars de Ain-Fouara afin de prendre leur revanche même si les choses ne seront pas faciles. Toutefois, on s’attend à ce que Zazou et Cie fassent le maximum pour réussir ce déplacement périlleux à plus d’un titre.