EN : Ferhat monte en puissance

Sa convocation en EN semble avoir donné des ailes au milieu de terrain droit de l’USMA, Zineddine Ferhat, auteur d’une prestation remarquable, samedi contre le MCA, au stade Tchaker.

Le joueur des Rouge et Noir a fait des dégâts à la défense du MCA, grâce à ses accélérations et à sa pointe de vitesse. Il a été derrière les actions les plus dangereuses de son équipe sur le couloir droit. Son duel avec Zeghdane a été passionnant, mais le néo-international a su passer la vitesse supérieure pour dominer son adversaire direct. Motivé et physiquement au point, Ferhat a confirmé ses belles prédispositions actuelles qui font de lui l’une des grosses satisfactions du championnat de Ligue 1. L’enfant de Bordj Ménaïel est sur une courbe ascendante et nul doute qu’il ne va pas s’arrêter là, eu égard à son immense talent. Sa progression est fulgurante et les observateurs prédisent pour lui un avenir radieux. Courtisé par plusieurs équipes françaises, notamment Bordeaux, Montpellier et Sochaux, le milieu de terrain offensif de l’USMA a pris la décision de continuer la saison avec le maillot des Rouge et Noir, en attendant d’ouvrir les négociations l’été prochain.

Ferhat : «L’EN, une source de motivation»

Contacté par nos soins, le joueur de l’USMA se dit fier de cette convocation en EN, même s’il ne sait pas encore s’il sera retenu ou non dans la liste finale pour la Slovénie. «Je suis fier de faire partie de cette pré-liste de 36 joueurs. Cette convocation constitue pour moi une source de motivation. Le fait que je sois dans les plans de Vahid est quelque chose qui m’encourage beaucoup pour la suite. J’espère  faire partie de la liste finale pour la Slovénie. Je dois rester concentré et, surtout, travailler pour maintenir cette forme actuelle», a précisé le joueur de l’USMA.

K. H.

Classement