- Alors Kamel, comment préparez-vous ce derby face à la JSMB ?
- Comme vous le constatez, l’équipe travaille dans une grande sérénité. Nous sommes carrément concentrés sur ce rendez-vous très important pour nous. On ne lésine pas sur les efforts pour être prêts le jour J. on fera tout pour réussir cette sortie en réalisant un bon résultat lors de cette rencontre.
- Votre équipe affiche une belle forme et vous prétendez sûrement à enregistrer d’autres bons résultats…
- Dieu merci, ça se passe bien pour nous et notre objectif est de garder cette dynamique. Les supporters ne cessent de nous soutenir et notre devoir est de leur rendre la pareille. On ne lésinera pas sur les efforts pour réussir toujours de belles performances afin de satisfaire nos fans.
- Comment voyez-vous le match de samedi prochain face a la JSMB ?
- A l’instar de toutes les rencontres qui nous attendent, ce match sera très difficile. Cependant, on ne pense qu’à réussir un bon résultat lors de ce match. Certes, notre mission ne sera pas facile, toutefois, on fera le nécessaire pour réussir notre mission.
- La JSMB traverse des moments difficiles vu que les résultats ne suivent pas, ne pensez-vous pas que ce sera peut-être une occasion pour vous d’ajouter un autre bon résultat à votre actif ?
- Comme je l’ai déclaré souvent, la situation des autres clubs ne nous intéresse pas. On s’occupe seulement de nos affaires, en travaillant toujours pour qu’on soit prêts pour chaque rendez-vous. Le plus important pour nous, c’est de bien travailler et de répondre présent le jour de la rencontre. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et on fera tout pour revenir avec un bon résultat.
- Qu’avez-vous à dire à vos supporters qui rêvent de vous voir gagner un titre à la fin de la saison, surtout après les derniers bons résultats enregistrés ?
- C’est grâce a eux que l’équipe a réussi à réaliser ce qu’elle a réalisé ces derniers temps. Ils étaient magnifiques à chaque fois qu’ils viennent au stade et samedi passé, ils ont créé une ambiance formidable. Je leur demande de nous soutenir lors des prochaines rencontres et de notre côté, je leur promets qu’on va tout faire pour leur procurer de la joie.
K. A.
Du technique hier matin
Les Jaune et Vert ont effectué hier matin leur seconde séance d’entraînement après celle de la reprise effectué avant-hier. La séance d’hier matin était consacrée au volet technique.
Asselah toujours absent
Le gardien Malik Assellah était encore absent hier après avoir raté la séance de la reprise effectuée avant-hier. On ne sait pas encore si le staff technique le convoquera pour le match de samedi face à la JSMB.
Mekkaoui ménagé
L’arrière gauche, Zineddine Mekkaoui, n’a pas pris part à la séance d’hier matin effectuée par son équipe. Ressentant des douleurs au genou, il a été autorisé à ne pas s’entraîner au cours de cette séance.
Maroci et Mazari ont travaillé avec Boudjenane
Le gardien Nabil Mazari et le milieu de terrain Tayeb Maroci ont travaillé, hier, avec le préparateur physique Kamel Boudjenane. Les deux joueurs ont montré une grande volonté en répondant parfaitement à la charge de travail.
Travail spécifique devant les buts
Le coach Aït Djoudi veut que son équipe soit efficace ce samedi face à la JSMB, comme ça a été le cas samedi passé face au CRB. Hier, le coach kabyle a programmé un travail spécifique devant les buts pour ses joueurs. Il attend une belle réaction de leur part ce samedi.
Sixte a la fin de la séance
Comme d’habitude, les joueurs kabyles ont terminé la séance d’hier par une sixte. Cette dernière s’est déroulée dans une bonne ambiance et chaque joueur a fait de son mieux pour démontrer au coach qu’il peut compter sur lui.
Rial, Aouedj et Yesli ont repris
Les trois joueurs Rial, Aouedj et Yesli ont repris le chemin des entraînements hier après avoir raté la séance de la reprise. Les joueurs en question se sont entraînés le plus normalement du monde.
Messaâdia aux soins
L’attaquant Ahmed Messaâdia est toujours aux soins à l’infirmerie du club. Hier, il a assisté à une partie de l’entraînement de son équipe avant de quitter les lieux.
Ultime séance ce matin
Les Jaune et Vert effectueront leur dernière séance d’entraînement ce matin. A l’issue de cette séance, le coach Aït Djoudi annoncera la liste des 18 qui seront concernés par le match de samedi face à la JSMB.
Ils jouent un grand rôle à chaque fois
Les supporters comptent envahir Bejaïa
Ce n’est un secret pour personne, les supporters de la JSK sont l’un des points forts de l’équipe cette saison. En effet, les fans kabyles étaient formidables à chaque fois en se déplaçant loin, faisant parfois des centaines de kilomètres pour soutenir leur équipe dans les différentes empoignades. Ne cessant d’encourager les joueurs à chaque fois, ces derniers leur répondent en réalisant de bons résultas sur le terrain. Samedi passé, les supporters de la JSK voulaient coûte que coûte que leur équipe batte le CRB, vu la grande rivalité avec les fans des Rouge et Blanc de la capitale. En venant en masse, ils ont créé des images formidables en encourageant leur équipe d’une belle manière jusqu'à la dernière minute de jeu. Le message a été reçu 5 sur 5 par les joueurs. Ces derniers ont réussi à gagner avec l’art et la manière au cours de cette joute. Pour le match de samedi prochain, les choses ne seront pas différentes. En effet, les fans de la JSK comptent envahir le stade de l’Unité maghrébine arabe pour soutenir les équipiers de Mekkaoui au cours de ce match très important pour leur équipe. Cela ne sera que d’un grand apport pour les équipiers de Remache pour fournir un autre grand match après celui de samedi passé face au CRB et, pourquoi pas, ne pas revenir avec le gain de ce match
Les supporters du MOB aux côtés de ceux de la JSK
En plus des fans qui se déplaceront pour encourager les poulains d’Aït Djoudi, les fans du MOB seront présents en force pour donner un coup de pouce aux équipiers d’Ebossé. Supporters de la JSK en plus de leur club le MOB, les Béjaouis seront au rendez-vous ce samedi aux côtés de ceux de la JSK pour soutenir les Canaris. Ce ne serait pas donc une surprise si les équipiers de Remache jouent ce match devant un nombre de supporters supérieur au nombre de l’équipe locale, à savoir la JSMB. Ainsi donc, les Jaune et Vert joueront si comme s’ils accueillent au 1er-Novembre-1954. Ce facteur pourrait les aider à glaner les trois points et d’augmenter leur capital points.
La balle est dans le camp des capés d’Aït Djoudi
Ainsi donc, les joueurs kabyles joueront devant des milliers de leurs fans lors du match de samedi prochain face à la JSMB. La balle donc est dans leur camp pour satisfaire tout ce beau monde attendu au stade en terminant la partie en leur faveur. Les joueurs promettent de tout faire pour gagner cette partie, ce qui sera la meilleure récompense à leurs supporters qui attendent beaucoup de leur équipe.
K. A.