12’, contre-attaque de Lemouadaâ qui sert Bekhtatou seul devant Allaoui, mai ce dernier est à la parade. 23’, une-deux entre Gherrab et Bekhtatou, ce dernier se débarrasse de Maâmar et se retrouve seul devant Allaoui, le gardien saïdi est à la parade. La pression des Batnéens continue et à la 31’ erreur de Maâmar, Gherrab lui chipe le ballon et sert Bacha seul face à Allaoui, ce dernier capte le ballon. La réaction du MCS est venue à la 35’, Mohamed-Rabah dans la surface de la tête sert Soudani, le tir de ce dernier est renvoyé par le poteau et Benabou sort le ballon en corner. A la 44’, tir d’Addadi, le ballon touche le petit filet. 45’, contre-attaque du MSPB, Gherrab se débarrasse de Maâmar et Zahzouh et sert Hellal du plat du pied qui ouvre le score pour Batna.
En deuxième période, le MCS est rentré avec une grande détermination pour revenir au score et à la 53’, Mohamed-Rabah pénètre dans la surface, sert Belloufa, ce dernier remet à Zennou qui rate. 55’, un bon retrait de Mohamed Rabeh pour Zennou, d’un tir, la défense renvoie le ballon qui atterrit chez Belloufa, d’un tir, il marque. 77’, une attaque du MCS, Mohamed Rabeh pour Hamiche, il tire, le gardien du MSPB boxe le ballon qui revient à Belloufa, ce dernier tire mais Benmalek capte le cuir.
K. H. D.
Stade 13-Avril-1958 Saïda
Affluence : faible
Arbitres : Hellalchi , Azrine , Babache
BUTS : Belloufa (55’) – MCS
Hellal (45’) – MSPB.
Averts. : Zahzouh (42’), Ferloul (51’) - MCS
MCS : Allaoui, Addadi, Benssem, Maâmar,Ferloul, Zahzouh, Mohamed Rabah, Fouaz (Aoud 89’), Hamiche, Boukhari (Belloufa 46’), Soudani (Zennou 46’).
Ent. : Hadjar.
MSPB : Benmalek, Sayah, Haddad, Benabrou, Bakha, Zaouia, Bacha, Gherrab, Hellal ( Bennour 84’ ), Lemouadaâ (Allili 65’), Bakhtatou (Akkouche 74’).
Ent. : Heddane.