«Notre victoire est méritée»
Même s’il a affirmé que le rendement de son équipe n’était pas satisfaisant, le président Hannachi a souligné que la JSK n’a pas usurpé sa victoire. «Notre succès est largement mérité.»
«On doit s’appuyer sur Aiboud, Rayeh et les autres jeunes»
Satisfait des jeunes mis dans le bain par l’entraîneur Aït Djoudi lors des derniers matches, le président Hannachi a confié au coup de sifflet final que les Aiboud, Rayah et Ihadadjène constituent l’avenir du club. «On doit s’appuyer sur les jeunes (Aiboud, Rayah, Ihadajène, Fergane). Ils sont l’avenir du club. Ils confirment d’un match à l’autre et ils seront promus à un meilleur avenir pour peu qu’ils continuent sur cette voie.»
«Ceux qui ont perturbé l’équipe à Amraoua sont manipulés par une personne d’Alger»
Outré par le comportement de certains fans qui se sont déplacés dans la soirée de vendredi dernier à l’hôtel Amraoua pour s’en prendre aux joueurs, notamment au capitaine Ali Rial, le président Hannachi affirme qu’ils étaient manipulés par une personne qui veut déstabiliser le club en cette fin de saison. «Ceux qui se sont rendus à Amraoua la veille de la rencontre face à l’ASO pour perturber le groupe sont manipulés par une personne qui habite à Alger. Cette personne qui ne veut pas du bien pour la JSK a payé quelques fans pour déstabiliser les joueurs. J’espère que cela ne se reproduira plus à l’avenir», a révélé Hannachi.
«Rial est un exemple et sans lui, on aurait encaissé aujourd’hui»
Ciblé par les supporters, notamment ceux qui se sont rendus à Amraoua la veille de la rencontre face à l’ASO, Ali Rial a été défendu par son président. «Rial est un exemple. Je pense qu’on aurait encaissé sans lui aujourd’hui. Il a toujours mouillé son maillot et c’est quelqu’un qui a beaucoup apporté à l’équipe», a déclaré HAnnachi.
«Yarichène a fait de mauvaises choses»
Le désormais ex-président de la section football Yazid Yarichène n’a plus les faveurs du président Hannachi. N’ayant pas apprécié ce qu’il a fait lors du match disputé face au CRB, le président de la JSK menace de devoiler les raisons l’ayant poussé à ne plus avoir confiance en lui. «Yarichène a fait de mauvaises choses. Maintenant, s’il veut que je dise ce qu’il a fait, je n’hésiterai pas à le faire.»
«Il n’a qu’à déposer sa démission au lieu de parler dans la presse»
Considéré comme le bras droit de Hannachi ces dernières années, Yarichène s’est retiré de son poste dans la discrétion totale. Il ne s’est pas expliqué sur les raisons l’ayant poussé à se retirer de son poste, mais le fait que la presse ait fait part de son retrait, cela n’a pas été du goût du président de la JSK. «Au lieu qu’Yarichène parle dans la presse, il ferait mieux de déposer sa démission. C’est un membre du conseil d’administration et jusqu’au moment où je vous parle, il n’a pas présenté sa démission.»
«Notre objectif est la coupe d’Algérie et finir la saison sur le podium»
Comme annoncé par nos soins dans nos précédentes éditions, le president Hannachi ambitionne de terminer non seulement la saison en apothéose, mais aussi de se classer parmi le trio de tête à la fin du championnat. Son objectif principal est de remporter la coupe d’Algérie, car il estime que son équipe est bien partie pour l’atteindre. «Notre objectif est la coupe d’Algérie. On fera tout pour la remporter, mais on doit aussi terminer la saison sur le podium. On négociera match par match pour rendre le sourire à nos fans», a-t-il réaffirmé.
«Avec le retour de Remache, Benlamri et les autres, on sera encore plus forts»
Bien que la JSK n’ait pas présenté un visage rayonnant lors des derniers matches, le président Hannachi reste confiant pour la suite du parcours. «Je crois qu’avec le retour de Remache, Benlamri et les autres, l’équipe sera encore plus forte à l’avenir. Je suis sûr qu’elle présentera un meilleur visage à l’avenir», estime Hannachi.
«La sanction d’Asselah est lourde et Chalali méritait un carton rouge»
Scandalisé par la sanction de 6 matches infligée à son gardien, le président Hannachi a réaffirmé hier qu’Asselah ne méritait pas d’être suspendu pour 6 matches. «Asselah ne méritait pas une suspension de 6 matches. On a fait un recours et j’espère que sa sanction sera revue à la baisse. Il a été provoqué par les ramasseurs de balles, les supporters et les remplaçants de la JSMB. Je dis et je le répète, Chalali méritait un carton rouge avant même de faire son entrée sur le terrain.»
Karim A.