CRB : Ammour pourrait reprendre contre l’USMH

Le meneur de jeu du CRB, Amar Ammour, qui a subi il y a quelque temps une opération chirurgicale au ménisque, est attendu pour faire son retour à la compétition dans deux semaines, soit à l’occasion du match derby qui mettra aux prises son équipe avec l’USMH.

Ammour qui n’a joué le moindre match depuis quelques journées maintenant de championnat national a laissé un grand vide au milieu. Son retour sera très bénéfique pour son équipe dans la mesure où il peut apporter plusieurs solutions au staff technique. Ce dernier souhaite de le voir le plus tôt possible sur le terrain et compter sur lui dans les quelques matchs restants du championnat. En tout cas, le joueur en question pourrait vraiment reprendre face à l’USMH et serait sur l’échiquier des deux entraîneurs, Henkouche et Yahi, à l’occasion de ce derby très important pour les Rouge et Blanc.

 

Attafen attend sa chance

Le milieu de terrain belouizdadi, Bilel Attafen, n’a pas été convoqué lors du match d’hier de son équipe contre la JSS. Le nouveau staff technique n’a pas jugé utile de l’amener à Béchar puisque plusieurs milieux de terrain ont effectué le voyage. Cependant, l’ex-joueur du MCA souhaite que les deux  coachs, Henkouche et Yahi, lui offrent une chance lors des prochaines journées du championnat national. Il ne veut pas se trouver toujours dans la même situation que celle d’hier. Il estime qu’il est venu au CRB pour gagner du temps de jeu, chose qui ne s’est pas réalisée jusqu’à présent, puisque il ne faisait pas partie des calculs des deux ex-entraîneurs, Gamondi et Iaïche. Quoiqu’avec le nouveau staff technique, il souhaite avoir plus de temps de jeu et démontrer  qu’il peut apporter un plus à l’équipe au niveau de son poste.

H. A. B. 

 

 

 

 

 

Tags: ,

Classement