D’ailleurs, au cours des impressions d’après-match, il n’a pas hésité à dire qu’il est content d’avoir gagné par trois buts à zéro devant le Mouloudia d’Alger. «Je suis content d’avoir battu le MCA par trois buts à zéro. On a confirmé aujourd’hui qu’on a une grande équipe», a-t-il déclaré.
«Les Mouloudéens ont contacté en plus d’Asselah, Mekkaoui et Benlamri»
Comme nous l’avons rapporté dans l’une de nos précédentes éditions, le président Hannachi a confirmé l’information selon laquelle les Mouloudéens ont contacté Mekkaoui et Benlamri. «Effectivement, en plus de Malik Asselah, les Mouloudéens ont contacté Djamel Benlamri et Zineddine Mekkaoui. Mais je n’ai cité qu’Asselah lors de mon intervention sur les ondes de la Chaîne III, car il n’est pas concerné par le match d’aujourd’hui. Je ne voulais pas perturber mes joueurs à la veille du Clasico», a expliqué le président de la JSK.
«Aux Mouloudéens de pleurer et à nous de rire»
En raison de la polémique provoquée par le manager général du MCA à l’approche du Clasico, le président Hannachi a rajouté une couche à la suite du large succès de son équipe. «Aux Mouloudéens de pleurer maintenant et à nous de rire. On a fait un grand match et notre succès ne souffre d’aucune ambigüité.»
«Les Mouloudéens n’acceptent pas la défaite»
Même si son équipe n’a trouvé aucune peine pour battre le Doyen, il a surpris plus d’un au coup de sifflet final en déclarant que les Mouloudéens n’acceptent pas la défaite. «Lorsqu’on perdait, on ne remettait pas en cause l’adversaire. Mais les Mouloudéens acceptent mal la défaite. Tout le monde a vu que notre victoire est largement méritée et qu’on aurait pu inscrire plus de trois buts.»
«Je ne m’attendais pas à une victoire par 3 buts à zéro»
Tout en promettant au manager général du MCA que ses joueurs lui répondront sur le terrain, le président Hannachi a avoué qu’il ne s’attendait pas à ce que son équipe s’impose par trois buts à zéro. «Sincèrement, je ne m’attendais pas à une victoire par 3 buts à zéro. Je dirais à ceux qui nous jalousent que notre victoire est méritée et que moi aussi je ne leur souhaite que des défaites.»
«L’argent du MCA est celui du peuple»
En guerre avec les responsables du MCA, le président Hannachi n’a pas raté l’occasion pour leur adresser quelques flèches. «L’argent du MCA n’est pas halal, c’est celui du peuple», a-t-il assené.
«Aiboud a été privé d’un penalty et je ferai tout pour que son carton soit enlevé»
Malgré le large succès enregistré devant le MCA, le président Hannachi n’a pas omis le penalty non accordé au jeune Aiboud à la 45e minute. «On a gagné par 3 buts à 0, mais je dois dire que l’arbitre nous a privés d’un penalty. Le jeune Aiboud a été bousculé à l’intérieur de la surface de réparation du MCA, mais l’arbitre lui a donné un carton. On va saisir la commission de discipline pour que son carton soit annulé, car tout le monde a vu qu’il y avait faute sur lui.»
«Avec un tel public, on se qualifiera à la finale»
Le président Hannachi a rendu un vibrant hommage au public à la fin de la rencontre. «Je pense qu’avec un public pareil, on atteindra la finale. Il a soutenu l’équipe jusqu’au bout et il a beaucoup contribué au succès de l’équipe.»
«On fera tout pour finir à la deuxième place»
La victoire acquise devant le MCA a permis à la JSK de s’emparer de la deuxième place. Mais le président Hannachi ne s’enflamme pas pour autant en affirmant que son équipe doit gérer match par match pour finir la saison à la deuxième place. «On est à la deuxième place, mais le championnat n’est pas encore fini. On doit gérer match par match. On doit maintenant se tourner vers la coupe avant de programmer un stage de préparation en raison de la trêve du championnat», a conclu Hannachi.
Karim A