Djemili : «Je demande pardon aux Chnaoua»
«On voulait réaliser un bon résultat à Tizi, malheureusement, ce ne fut pas le cas. Je suis vraiment désolé et je demande pardon aux Chnaoua pour les fautes que j’ai commises. Je ne cherche pas d’excuses, mais ce gendre de situation est vécu par les meilleurs gardiens du monde. On va faire en sorte de se racheter en coupe d’Algérie Incha Allah.»
Bouali lessive ses joueurs dans les vestiaires
Dans le vestiaire, l’entraîneur en chef du MCA, Fouad Bouali, n’a pas omis de faire montrer sa colère devant ses joueurs qui n’ont rien fait sur le terrain pour rivaliser avec les Canaris.
Bouali s’est accroché avec Hannachi dans le tunnel
A la fin du match, et au moment d’arriver dans le tunnel afin de rejoindre ses joueurs dans le vestiaire, Fouad Bouali, l’entraîneur en chef du Mouloudia d’Alger, s’est accroché verbalement avec le président Hannachi.
Une trentaine de supporters ont attendu les joueurs à la sortie
«Dégagez, on ne veut plus de vous»
Une trentaine de fans très en colère ont attendu les joueurs qui sont restés plus d’une heure dans le vestiaire afin de manifester devant eux leur colère. Au moment où le bus quittait le stade du 1er-Novembre-1954, les supporters, comme un seul homme, criaient : «Dégagez ! On ne veut plus de vous au Mouloudia d’Alger.» Il faut dire que l’humiliation contre la JSK est celle de trop pour les fans du MCA.
M. Z.