«J’ai donné des consignes à mes joueurs de jouer sur les ailes»
Le coach kabyle estime que le schéma qu’il a adopté face au MCA a permis à son équipe de ne faire qu’une bouchée de son adversaire. «J’ai donné des consignes à mes joueurs pour jouer sur les ailes. Cela nous a permis d’imposer notre domination.»
«Je ne m’attendais pas à 3 à 0»
A l’instar de son président, l’entraîneur Aït Djoudi a avoué au coup de sifflet final qu’il ne s’attendait pas à gagner par trois buts à zéro. «Je m’attendais à ce qu’on s’impose par un but ou deux à un, mais pas par trois buts à zéro. On aurait pu gagner par un score encore plus large. Il y a de quoi être content par cette victoire.»
«Maintenant, on doit se tourner vers la coupe»
Très content du large succès enregistré devant le Mouloudia d’Alger, Aït Djoudi affirme que son équipe ne doit pas dormir sur ses lauriers. «Maintenant, on doit se tourner vers la coupe. C’est notre objectif principal et on ne doit pas le rater.»
«J’ai pris des risques en alignant Mekkaoui au milieu gauche»
Sur l’incorporation de Mekkaoui au poste de milieu gauche, Aït Djoudi explique : «J’ai constaté que Hachoud était hésitant en première mi-temps et c’est pour cela que j’ai incorporé Mekkaoui au milieu gauche en deuxième mi-temps. J’ai pris un risque, mais Mekkaoui s’est montré à la hauteur de sa tâche.»
«On ne doit pas lâcher cette deuxième place»
Même s’il affirme que la priorité pour le moment est de penser au match de coupe, le premier responsable de la barre technique confie qu’il fera tout pour que la JSK finisse deuxième. «Après le match de coupe face au CRBAF, on aura deux sorties difficiles face respectivement au RCA et au CABBA. On ne doit pas lâcher cette deuxième place.»
Karim A.