CA Bordj Bou-Arréridj
Par Larbi Babouche
Zoheir Benaniba en réponse à la question : «Qu’allez-vous faire avec Yaya, Hamdadou, Saâdi et Toubal ?» Dans la même logique, le driver informe que tous les joueurs seraient récupérés d’ici le prochain match, c’est-à-dire d’ici le duel décisif du Ahly face au Mouloudia d’Alger.
«Yaya est à Alger»
Selon la même source, c’est-à-dire selon le nouvel entraîneur du CABBA, Karim Yaya le jeune attaquant tchadien des Jaune et Noir serait à Alger en compagnie d’autres compatriotes à lui et non au Tchad, tel que le communiquent certaines sources à l’instar de Djamel Messaoudane, le président du CA.
«Ali Guechi est lavé de tout soupçon»
Le jeune technicien avait insisté pour faire rappeler que le défenseur central du CABBA, en l’occurrence, Ali Guechi, l’ex-international espoir est loin d’être un traitre. «A mon sens, Ali Guechi est lavé de tout soupçon après son honorable prestation face au MCO», rétorque-t-il.
L. B.
Reprise des entraînements demain matin
Le club des Bibans tente de profiter au maximum de la petite trêve qui se présente à lui pour reprendre les applications mercredi matin. Par conséquent, les joueurs auront droit à trois jours de récupération pour rendre visite à leurs familles.
Programme spécial au menu
Benaniba a saisi le médecin de l’équipe et l’entraîneur des gardiens (en attendant de trouver le bon adjoint qui puisse l’accompagner dans sa mission pour préparer un programme d’entraînement spécial en prévision des rencontres décisives qui l’attendent jusqu’à la fin de saison. En ce sens, le médecin est sollicité pour apporter sa touche dans les menus culinaires et dans ce qui est plus important que cela, à savoir la récupération des blessés. On pense surtout à Mesfar, Ammour, Hamimid et Bendahmane.
Benkhoudja de plus en plus fragile
Il faut voir la dernière rencontre du CABBA pour constater aisément que Benkhoudja, le portier du Ahly, a montré des signes de fragilité flagrants, notamment dans ses mauvaises sorties, dont l’une avait failli redonner l’avantage au MCO, au moment où le scorer était d’un but partout. Il est important de rappeler également qu’il était à l’origine du premier but du CRBAF à moins de dix minutes de la fin de la rencontre, ainsi que des deux buts de l’Arba.
Bouflih en confiance
Malgré sa modeste prestation, Bouflih le milieu de terrain de l’équipe des espoirs qui a été promu en senior contre le MCO semble être en confiance ; d’ailleurs, c’est pour cette raison que le driver veut le garder avec ses aînés.