MCEE : Qui veut déstabiliser l’équipe eulmie ?

Il est rare qu’un club qui marche bien ne soit pas perturbé en usant de tous les stratagèmes pour le stabiliser.

MC El-Eulma

 

Par Amar T.

Par rapport à ce qui est dit autour du club sous la forme de zizanie provocatrice en ce moment où l’équipe est en train de réaliser un bon parcours, la direction entend balayer devant sa porte en sortant de son silence pour répondre comme elle l’a toujours fait aux détracteurs qui veulent nuire à la bonne marche de son équipe. Selon la rumeur qui se répand autour de l’équipe, certains clubs mal intentionnés ont maquillé leur objectif de faire du tort à l’équipe en annonçant avoir contacté le gardien de but Nassim Ousserir et Koceila Berchiche, sachant que ces deux joueurs sont les meilleurs éléments du groupe. En agissant de la sorte, même s’il n’y a rien de vrai dans tout ça, le président eulmi estime que cette situation est faite sans aucun doute dans le but d’une déstabilisation et annonce qu’il ne s’oppose à aucun de ses joueurs de partir, à condition que le club preneur y mette le prix.

 

22 joueurs sous contrat

A l’exception de Mebarakou, dont le contrat expire en juin prochain, le reste de l’effectif dans son ensemble composé de 22 joueurs affichera complet jusqu’en juin 2015. Sur la quantité, ce nombre paraît suffisant en faveur du démarrage de la sison prochaine qui regroupera tous les cadres de l’équipe. Même si le club eulmi s’intéresse beaucoup aux étrangers pour renforcer le groupe en prévision de l’entame du prochain exercice, rien n’est envisagé dans cette direction, apprend-on, car on préfère recruter des éléments locaux dès la fin du championnat. Certains joueurs appartenant au club de l’Arba sont visés au moment où d’autres du côté de l’USMA aspirent à endosser le maillot eulmi prochainement. La direction eulmie, qui veut agir dans la direction, n’a révélé aucun nom, pour ne pas perturber leur club et les négociations, à condition de participer à une compétition continentale.

 

Les craintes d’Accorsi

Cet arrêt du championnat, qui profite aux joueurs pour récupérer, semble ne pas arranger le coach eulmi qui craint la trêve se prolonger au risque de faire reporter le match prévu le 19 avril contre le MCO. C’est ce qu’a laissé entendre Accorsi à partir de son domicile en France, car, comme on le sait, l’entraîneur eulmi est absent depuis une semaine et ne compte rentrer qu’à la veille de ce de match. Au cas où le match prévu à sa date est ajourné, Accorsi prévoit un mini-stage pour mettre ses joueurs dans un climat compétitif.

A. T.

 

L’entraîneur des gardiens obtient un nouveau diplôme

En possession d’autres diplômes délivrés par certains pays étrangers pour faire foi de ses aptitudes, le préparateur des gardiens de but eulmi, Abdelaziz Rebaï, vient de réussir avec succès le stage organisé sous l’égide de la FAF qui a lui décerné un titre en considération de ses mérites. Titré pour la 3e fois, Rebaï pourra désormais agir avec autorité à son poste.

 

Tags:

Classement