ASO Chlef
De notre correspondant
A. Benabdelkader
- Comment s’est passée cette première semaine de travail durant cette trêve ?
- Il faut dire que nous n’avons pas changé de donne dans notre travail puisque tout comme lors de la compétition, nous avons commencé par le biquotidien. La fin a été un match d’application où on s’est donnés à fond comme s’il s’agissait d’un match réel d’autant plus que la concurrence dans le groupe bat son plein, alors vous imaginez la joie de le faire.
- Comment voyez-vous la suite pour votre équipe ?
- En bénéficiant d’une trêve, et à l’image de toutes les équipes, on doit en profiter pour nous remettre d’aplomb afin de réussir ce qui nous reste comme parcours. Cette dernière ligne droite est à réussir afin de nous hisser plus haut et cela exige d’autres sacrifices. On doit oublier au plus vite la dernière défaite et se consacrer au prochain match. Je suis certain que ce ne sera pas facile, mais on ne manque pas d’atouts pour réussir.
- Qu’est-ce qui motive votre optimisme ?
- Il ne faut pas oublier que nous avons assuré notre maintien et à partir de là, on jouera sans la moindre pression, d’où nos chances de réussir nos prochaines sorties que ce soit chez nous ou à l’extérieur. Alors, à nous de faire preuve de détermination pour aller chercher les résultats qui nous permettront de hisser l’équipe en haut du tableau.
- Et comment ce sera face à l’USMH ?
- Ce ne sera pas facile mais on fera le maximum pour gagner et arracher les trois points qui nous seront très utiles. L’USMH étant l’une des meilleures équipes du pays, il ne faut pas la sous-estimer d’autant plus qu’elle est sur deux bons résultats qui lui donnent les faveurs de nous créer des problèmes.
A. B.
La pelouse presque prête
Les travaux de la pose de la pelouse du stade Boumezrag tirant à leur fin, on s’attend à ce que le prochain match que jouera l’ASO chez elle face à l‘USMH aura lieu sur cette nouvelle pelouse, à la grande joie des supporters. Toutefois, les entraînements précédant ce match auront bien lieu à Oued Fodda.
Demi-finales de coupe d’Algérie jeunes
Des Lionceaux qui rient, d’autres qui pleurent
En coupe d’Algérie jeunes, les U16 de l’ASO ont été éliminés à Béjaïa par la JSMB sur le score de 1 à 0 alors que leurs aînés, les U 17, ont réussi à se qualifier aux dépens de l’USMB à Blida. Le match s’est terminé sur le score de 1 à 1 et les Chélifiens ont gagné aux tirs au but par 4 à 3. En finale, l’ASO en découdra avec le MCO.