CABBA: Benaniba : «Priorité, récupérer les joueurs inactifs»

Après la première séance de dimanche qui correspond à la reprise des applications, Zohir Benaniba ; le nouveau driver des seniors du CABBA, qui avait affiché une bonne mine, semblait plus ou moins optimiste au point où il s’est montré rassurant.

 

De notre correspondant

Larbi Babouche

 

«La plupart des joueurs ont repris l’entraînement après une semaine de repos et donnent l’impression de croire en leurs chances à six journées de la fin du championnat», déclare-t-il. En revanche, il était moins rassurant sur la récupération de certains joueurs inactifs qui manquent de compétition pour diverses raisons, à l’instar de Yaya, Bendahmane, Hamdadou, Benaï, Saâdi, pour ne citer que ceux-là. A ce propos, il sort la carte de l’éducateur pour appeler par exemple les déserteurs à réintégrer le groupe, faisant ainsi allusion à Yaya, Hamdadou et Saâdi : «Même si quelqu’un a fauté, il doit apprendre à se corriger afin de repartir sur le bon pied», enchaîne-t-il.

 

Bouflih Le jeune milieu récupérateur, Bouflih, sélectionné en U19, a brillé dans le dernier match face au MCO au point qu’il avait surpris son propre coach. «Il me surprend. Dorénavant, il sera titularisé d’entame, sinon, dans le pire des cas, il sera à coup sûr le remplaçant qu’il faut au moment opportun», réitère-t-il.

L. B.

 

Ali Guechi : «J’ai prouvé que suis honnête»

Accusé d’avoir levé le pied dans des duels décisifs tel que celui qui a eu lieu contre le MCEE où il avait raté un penalty et donc le but d’égalisation, Ali Guechi avait répondu à ses accusateurs par une bonne prestation dans les rencontres qui ont suivi celle-ci. « Dieu merci…. Honnête, je me suis lavé de tout soupçon», annonce-t-il.

 

S. Ammour : «On doit assurer contre le MCA»

Entièrement rétabli de la blessure au crâne qui l’avait contraint à s’absenter contre le MCO, Soufiane Ammour, l’un des meneurs de jeu du Ahly, estime que lui et ses camarades devront confirmer leur bonne santé dans le duel décisif du 19 avril face au Doyen sur la pelouse de Bologhine.

 

Mansour : «Je ne suis plus un défenseur»

Reconverti en attaquant de couloir, l’arrière gauche, Abdelhak Mansour, réagit depuis quelque temps en tant qu’élément offensif. «Je ne suis plus un défenseur. D’ailleurs, je pense beaucoup plus à marquer qu’à sauver des buts», affirme-t-il, lui qui avait réussi à inscrire son premier but de la saison contre les Hamraoua. Il semble avoir déjà oublié le penalty qu’il avait raté contre les poulains de Cherif El-Ouazzani.

 

Tags:

Classement