ASO: Les choses sérieuses ont commencé

Les camarades de Farhi ont entamé la seconde semaine de la trêve forcée sans changer leur rythme de travail.

De notre correspondant

A. Benabdelkader

Toutefois, on s’attend à ce que le travail soit plus chargé cette fois-ci  notamment sur le plan physique pour que les joueurs abordent les derniers matches avec plus d’atouts. Un match amical serait même en vue afin d’apporter plus de correctifs dans le jeu de l’équipe qui sera appelée à réussir au maximum le reste du parcours, son objectif étant de se hisser au classement et même de finir parmi les cinq premiers pour ne pas dire reprendre une position qui était sienne une certaine période de la saison. Ighil, qui fait confiance à son groupe, tentera surtout de donner leur chance aux jeunes joueurs du club qui représentent l’avenir de l’ASO. Un grand nombre pourrait bénéficier de la confiance du coach en cette fin de saison.

A. B.

Salhi très sollicité

 S’il y a un joueur qui est très sollicité cette saison parmi l’effectif chélifien, c’est bel et bien le gardien de but Salhi Abdou qui vient de terminer le regroupement avec l’équipe nationale A pour reprendre avec un autre regroupement hier avec les Olympiques. Salhi n’a pas chômé pour une première saison avec les seniors lui qui n’est qu’un jeune espoir.

Niati, la priorité de Medouar

Ayant évoqué son retour au bercail à l’orée de l’actuelle saison, Medouar compte faire le maximum pour réaliser le vœu des supporters qui ne cessent de parler du milieu de terrain de la JSMB, dont le contrat avec son club devrait prendre fin en juin. Pur produit de l’ASO, Niati aurait même avoué à ses proches qu’il n’est pas contre un retour aux sources pour rejoindre ses amis de classe, à l’image de Cherchar et Farhi.

 

Vers un match amical en fin de semaine

La semaine étant chargée pour le groupe, le staff technique, qui aurait annulé le match amical face à l’équipe d’Oued R’hiou d’hier, en a programmé un pour la fin de la semaine afin qu’il puisse évaluer ses poulains de plus près, eux qui ont été soumis à une charge consistante en dix jours.

 

Naâs promet de faire mieux

Ayant été parmi les satisfactions par rapport aux jeunes promus lancés dans le bain, Naâs Araba, qui a réussi toutes ses sorties tant au milieu de terrain qu’en défense, a promis de faire de son mieux pour reprendre sa place parmi le onze et réussir la dernière ligne droite avant la fin de saison.

 

Medouar fait dans la discrétion

Comme de coutume, Medouar aurait entamé des négociations avec certains éléments dont il compte renforcer le groupe la saison prochaine. Ne voulant pas divulguer les noms de ces joueurs, le porte-parole de l’ASO ne veut sûrement pas commettre les erreurs du passé où certains joueurs lui ont été chipés sous le nez comme cela a été le cas avec le Sétifien Madoui.

 

Les U17 honorés

La direction du club chélifien, qui a encouragé les U16 éliminés en demi-finale de la coupe d’Algérie, a félicité les U17 qu’elle a honorés en les invitant à un dîner tout en leur promettant de réunir toutes les conditions pour qu’ils abordent la finale sous de meilleurs auspices d’autant plus qu’ils ont arraché le trophée la saison passée en U16.

 

 

Tags:

Classement